Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

telephone

frankzappa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

telephone

Ce matin 20/08 je fus surpris de constater que la police d'ecriture de mes textos etaient immenses. Comment les diminuer : j'ai fouillé partout je n'ai pas trouvé la solution ? (appli orange sur Xaomi) pourriez vous m'aider pliz*

Solutions approuvées
Rgr623
incollable
incollable
497  

Re: telephone

Bonjour @frankzappa  @johann 

@frankzappa peut-être la fonction zoom qui s’est activée :

Maintenez deux doigts sur une partie de l'écran, puis : écartez-les pour zoomer vers l'avant ou rapprochez-les pour zoomer vers l'arrière.

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Salut @frankzappa 

A défaut de mieux et dans l'attente d'autres intervenants ( éventuellement ) utilisateurs

de la même marque ;

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=modifier+taille+de+police+des+sms+mobile+xiaomi&t=web

frankzappa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Je te remercie pour ton interv* mais ce "truc" m'a été déjà proposé et j'ai pu diminuer la police de 2 points néanmoins elle reste trop grande. Merci quand méme.

Rgr623
incollable
incollable
498  

Bonjour @frankzappa  @johann 

@frankzappa peut-être la fonction zoom qui s’est activée :

Maintenez deux doigts sur une partie de l'écran, puis : écartez-les pour zoomer vers l'avant ou rapprochez-les pour zoomer vers l'arrière.

Bonne journée. 

frankzappa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Merci bcp c'était bien ça. En fait tot le matin mon tél s'est comme "emballé", il bipait tout seul et ouvrait l'appli téléphone. C'a duré 5' puis ça s'est arrêté, c'est là que la police a du changer. Merci encore..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796812 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne