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toujours pas de portabilité
Bonjour,
J'ai dû quitter mon ancien operateur puisque je ne le reçois pas chez moi et j'en ai profiter pour me prendre un nouveau mobile puisque j'ai cassé le mien
Je passe commande chez orange le 27/12 pour un nouveau forfait + mobile
J'ai enfin reçu mon mobile le 9 avec une carte sim et aucune explication
Apres avoir contacté le service client, on me dit que je vais recevoir sous 48h, par courrier, l'activation et le numero provisoire
Ceci c'est donc passé jeudi, je me dis que je recevrais samedi ou au pire, aujourd'hui
Et toujours rien
Oui ma patience commence à atteindre des limites puisque depuis le 27/12, je ne suis pas facilement joignable, et que je me retrouve à payer 1 forfait que je n'utilise pas et que d'un autre coté, personne n'est vraiment explicite.
Coté relation clientele, c'est pas terrible
Mais j'espere que demain, ç ava s'arranger
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Re : toujours pas de portabilité
Bonjour mellysteph,
Merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier : Nom, prénom, numéro de commandeet adresse postale.
Bonne journée.
InesB
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Probleme resolu
j'ai reçu un mail le lendemain
merci
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Re : Probleme resolu
Bonjour mellysteph,
Merci de m'en avoir informé et bienvenue parmi nous.
Bonne fin de journée.
InesB