Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

toujours pas de portabilité

mellysteph
contributeur occasionnel
686  

toujours pas de portabilité

Bonjour,

J'ai dû quitter mon ancien operateur puisque je ne le reçois pas chez moi et j'en ai profiter pour me prendre un nouveau mobile puisque j'ai cassé le mien
Je passe commande chez orange le 27/12 pour un nouveau forfait + mobile
J'ai enfin reçu mon mobile le 9 avec une carte sim et aucune explication

Apres avoir contacté le service client, on me dit que je vais recevoir sous 48h, par courrier, l'activation et le numero provisoire 
Ceci c'est donc passé jeudi, je me dis que je recevrais samedi ou au pire, aujourd'hui
Et toujours rien

Oui ma patience commence à atteindre des limites puisque depuis le 27/12, je ne suis pas facilement joignable, et que je me retrouve à payer 1 forfait que je n'utilise pas et que d'un autre coté, personne n'est vraiment explicite.

Coté relation clientele, c'est pas terrible
Mais j'espere que demain, ç ava s'arranger

3 RÉPONSES 3
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
618  

Re : toujours pas de portabilité

Bonjour mellysteph,


Merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier : Nom, prénom, numéro de commandeet adresse postale.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


mellysteph
contributeur occasionnel
615  

Probleme resolu

j'ai reçu un mail le lendemain 

merci 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Probleme resolu

Bonjour mellysteph,


Merci de m'en avoir informé et bienvenue parmi nous.


Bonne fin de journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne