Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert d'appel avec mobile samsung s21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai fait un transfert d'appel. Après l'avoir bien désactivé sur le terminal les appels continuent d'être transférés
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-Mi4765,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel avec mobile samsung s21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel avec mobile samsung s21
Ca ne fonctionne pasJ'ai fait la procédure ##002# annuler tous les renvois le terminal indique bien effacement des renvois ok mais après redémarrage du téléphone les appels sont toujours transférés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel avec mobile samsung s21
Après avoir composé la séquence tu valides avec la touche appel ?
Si oui et le problème prersiste à ce moment la voir la question au 3900 ou discuter via le " chatbot "avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Ouvre le chatbot qui se trouve et tape Discuter avec un conseiller puis valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-Mi4765,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/05/2021 13h59 | |||
04/09/2021 9h31 | |||
11/02/2022 10h25 | |||
25/10/2023 15h11 | |||
22/07/2021 17h29 |