Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert d'appel

tetel0844
contributeur
5 590  

transfert d'appel

Il y a quelques années j'ai choisi de transférer mes appels entrants mobile vers mon fixe en cas d'absence.
Je souhaite réactiver la messagerie de mon portable.
Comment m'y prendre.
8 RÉPONSES 8
Crick55
passionné
5 586  

Re : transfert d'appel

Bonsoir, 

 

Un petit Bonsoir et un merci d'avance ne serait pas de refus :-)

 

Pour les renvois d'appels, un petit tour sur l'assistance Orange permet en quelques secondes de trouver les differentes procédures pour activer ou désactiver les renvois d'appels,

 

le lien : http://assistance.orange.fr/le-transfert-d-appel-1818.php

 

Prenez le premier choix qui est le renvoi systématique et procédez à la désactivation en composant :

 

le renvoi "systématique"

Le renvoi systématique, comme l'indique son nom, vous permet de transférer tous les appels destinés à votre téléphone mobile vers un autre téléphone, fixe ou mobile.

  • Pour activer ce renvoi, composez le :

    activer_renvoi_systématique
     
  • Pour désactiver le transfert d'appels, composez le:

    desactiver_renvoi_systématique

 

Bonne soirée.

tetel0844
contributeur
5 553  

Re : transfert d'appel

BONJOUR,
ce coup ci j'y pense ;-)
je ne suis pas un habitué des forums.
merci pour l'information.
Bonne journée.
brunop
contributeur
5 355  

Re : transfert d'appel

Bonjour,

 

Merci, j'ai fait la procédure. J'ai un message d'annulation des transferts.

Par contre, il reste toujours actif sur mon téléphone!!, et impossible de s'en défaire.

 

Merci.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 348  

Re : transfert d'appel

Bonjour,
Essayer de faire une remise a 0 de votre mobile ( parametre> general> sauvegatder et reinitialiser)
brunop
contributeur
5 295  

Re : transfert d'appel

Bonjour,

 

Merci de ce conseil. Par contre, la notice de mon téléphone ne précise pas ce qui est conservé ou perdu lors de cette opération. Savez-vous comment avoir ce détail?

Merci

Etzergon
contributeur
5 078  

Re : transfert d'appel

Bonjour,

 

J'essaye de mettre en place le transfert d'appel en utilisant le code proposé **21*numéro# ou **62*numéro#. Mais mon téléphone m'indique "Non autorisé". Que dois je faire pour que cela fonctionne ?

 

Merci

philobeddoe
contributeur
4 561  

Re : transfert d'appel

Aucune des solutions proposées ne fonctionne.

 2 n° (que je ne connais absolument pas) sont renseignés comme n° de transfert.

Lorsque j'applique les méthodes proposées par Orange, un message m'informe qu'il est impossible, etc.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 524  

Re : transfert d'appel

Bonjour @philobeddoe,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous composer depuis le clavier téléphonique de votre mobile la séquence suivante ##002# et lancer l'appel puist me tenir informée des résultats, svp ?


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne