- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- transfert d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert d'appel
Je souhaite réactiver la messagerie de mon portable.
Comment m'y prendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
Bonsoir,
Un petit Bonsoir et un merci d'avance ne serait pas de refus :-)
Pour les renvois d'appels, un petit tour sur l'assistance Orange permet en quelques secondes de trouver les differentes procédures pour activer ou désactiver les renvois d'appels,
le lien : http://assistance.orange.fr/le-transfert-d-appel-1818.php
Prenez le premier choix qui est le renvoi systématique et procédez à la désactivation en composant :
le renvoi "systématique"
Le renvoi systématique, comme l'indique son nom, vous permet de transférer tous les appels destinés à votre téléphone mobile vers un autre téléphone, fixe ou mobile.
- Pour activer ce renvoi, composez le :
- Pour désactiver le transfert d'appels, composez le:
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
ce coup ci j'y pense ;-)
je ne suis pas un habitué des forums.
merci pour l'information.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
Bonjour,
Merci, j'ai fait la procédure. J'ai un message d'annulation des transferts.
Par contre, il reste toujours actif sur mon téléphone!!, et impossible de s'en défaire.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
Essayer de faire une remise a 0 de votre mobile ( parametre> general> sauvegatder et reinitialiser)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
Bonjour,
Merci de ce conseil. Par contre, la notice de mon téléphone ne précise pas ce qui est conservé ou perdu lors de cette opération. Savez-vous comment avoir ce détail?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
Bonjour,
J'essaye de mettre en place le transfert d'appel en utilisant le code proposé **21*numéro# ou **62*numéro#. Mais mon téléphone m'indique "Non autorisé". Que dois je faire pour que cela fonctionne ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
Aucune des solutions proposées ne fonctionne.
2 n° (que je ne connais absolument pas) sont renseignés comme n° de transfert.
Lorsque j'applique les méthodes proposées par Orange, un message m'informe qu'il est impossible, etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
Bonjour @philobeddoe,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous composer depuis le clavier téléphonique de votre mobile la séquence suivante ##002# et lancer l'appel puist me tenir informée des résultats, svp ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !