Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert d"appel malveillant

Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 287  

transfert d"appel malveillant

Bonjour,

je reçois des appels d'une personne qui à fait un transfert d'appel sur mon portable donc je reçois tous ses appels comment faire pour retirer ce transfert?

 

cordialement


Solutions approuvées
Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 190  

Re : transfert d"appel malveillant

UUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuu max16 tu assure grave , juste que moi je ne parle pas pour rien dire, je ne viens pas pollué les forums donc j'ai eu la solution, via le service client. Ne pas avoir la solution pas grave, on finit toujours pas trouvé une solution, mais je deteste les personnes sur les forums qui n'apportent rien que du vent et qui passe leurs vie en plus dessus. et le pompon un un mec comme toi max 16 que ta vie doit être triste.

 

Merci tout de même à ghizmo38 le seul à avoir été le plus constructif 

 

Cordialement 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 278  

Re : transfert d"appel malveillant

Bonjour,

 

A mon avis cela est plutôt une personne qui appelle votre numéro de mobile par erreur.

Si son numéro s'affiche, la contacter pour lui indiquer son erreur...

 

En cas d'échec, vous pouvez changer votre numéro depuis votre espace client, voir:

http://assistance.orange.fr/changer-son-numero-de-mobile-6691.php

Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 273  

Re : transfert d"appel malveillant

non non non j'ai eu plusieurs appel avec le même problème.une personne décide de prendre votre numéro en transfert d'appel et rien n'est possible ? Et si vous avez que ce type de reponce eviter de repondre

changer de numéro je suis artisan donc je ne vais pas changer de numéro comme cela !! ceci est un forum d'entraide donc votre intervention est inutile! être top membre et lire votre réponse (changer de numéro) cela me donne la chaire de poule.je vais resté poli surtout en période de fêtes car je suis zen.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

strophe
Orange Star
Orange Star
2 270  

Re : transfert d"appel malveillant

@Goublins
Ajouter le numeros en SPAM sur votre mobile cf : notice
Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 262  

Re : transfert d"appel malveillant

une superbe star géniale, je suis blonde ajouter en spam,  je fais comment cf notice n'est pas une réponse à moins de joindre un lien!! relire ma question simplement svp ce type de réponse ne me convient pas , vous êtes des gentils garçons mais lire la question avant de repondre et répondre si vous avez une réponse valable sinon pas la peine!! je contacterais le service client surement plus compétant!!! je passe par le forum pour êtres plus rapide et  pour ne ne pas obtrué le service clients, mais vos réponses a deux francs six sous sont vraiment nul 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 256  

Re : transfert d"appel malveillant

@Goublins
ben c quoi ton mobile ??! sans cette precision je peux repondre que ca
Titoinou
contributeur occasionnel
2 245  

Re : transfert d"appel malveillant

Vos explications à deux balles et votre ton n'aide pas à la résolution de votre problème. Si vous êtes pro vous avez un forfait pro avec le sav prioritaire qui va bien si vous jugez les helpers trop débiles pour vous aider.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 225  

Re : transfert d"appel malveillant

Bonjour

 

En complément

 

Désolé de ne pas vous avoir aidé, en tant qu'internaute je n'ai la réponse à toutes les questions....

Contacter le service client pro:

http://pro.orange.fr/contacter-orange/

ghizmo38
fan
fan
2 223  

Re : transfert d"appel malveillant

Bonjour,

 

Connaissez vous le N° qui a fait le transfert ?

Si non, il faut le demander aux personnes qui tentent de le joindre et qui tombent sur vous.

Si vous l'avez, si c'est un client Orange, Orange peut dans certains cas désactiver le renvoi.

Si c'est un client d'un autre opérateur, c'est plus compliqué. Il faut trouver de quel opérateur il s'agit et voir avec eux.

Il faut aussi tenter la recherche par l'annuaire inversé, s'il s'agit d'un N° d'une entreprise il est peut être possible de trouver un autre N°, un mail, pour leur signaler le problème...

 

Mais plutôt que transfert d'appel malveillant, c'est peut être simplement transfert d'appels.... erroné ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
max16
star
star
2 213  

Re : transfert d"appel malveillant

Goublins Bonjour un mec comme toi on l'envoie se faire....
Apprend a te servire de ton portable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne