- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : transfert d"appel malveillant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert d"appel malveillant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je reçois des appels d'une personne qui à fait un transfert d'appel sur mon portable donc je reçois tous ses appels comment faire pour retirer ce transfert?
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuu max16 tu assure grave , juste que moi je ne parle pas pour rien dire, je ne viens pas pollué les forums donc j'ai eu la solution, via le service client. Ne pas avoir la solution pas grave, on finit toujours pas trouvé une solution, mais je deteste les personnes sur les forums qui n'apportent rien que du vent et qui passe leurs vie en plus dessus. et le pompon un un mec comme toi max 16 que ta vie doit être triste.
Merci tout de même à ghizmo38 le seul à avoir été le plus constructif
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d"appel malveillant
Bonjour,
A mon avis cela est plutôt une personne qui appelle votre numéro de mobile par erreur.
Si son numéro s'affiche, la contacter pour lui indiquer son erreur...
En cas d'échec, vous pouvez changer votre numéro depuis votre espace client, voir:
http://assistance.orange.fr/changer-son-numero-de-mobile-6691.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d"appel malveillant
non non non j'ai eu plusieurs appel avec le même problème.une personne décide de prendre votre numéro en transfert d'appel et rien n'est possible ? Et si vous avez que ce type de reponce eviter de repondre
changer de numéro je suis artisan donc je ne vais pas changer de numéro comme cela !! ceci est un forum d'entraide donc votre intervention est inutile! être top membre et lire votre réponse (changer de numéro) cela me donne la chaire de poule.je vais resté poli surtout en période de fêtes car je suis zen.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d"appel malveillant
Ajouter le numeros en SPAM sur votre mobile cf : notice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d"appel malveillant
une superbe star géniale, je suis blonde ajouter en spam, je fais comment cf notice n'est pas une réponse à moins de joindre un lien!! relire ma question simplement svp ce type de réponse ne me convient pas , vous êtes des gentils garçons mais lire la question avant de repondre et répondre si vous avez une réponse valable sinon pas la peine!! je contacterais le service client surement plus compétant!!! je passe par le forum pour êtres plus rapide et pour ne ne pas obtrué le service clients, mais vos réponses a deux francs six sous sont vraiment nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d"appel malveillant
ben c quoi ton mobile ??! sans cette precision je peux repondre que ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d"appel malveillant
Vos explications à deux balles et votre ton n'aide pas à la résolution de votre problème. Si vous êtes pro vous avez un forfait pro avec le sav prioritaire qui va bien si vous jugez les helpers trop débiles pour vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d"appel malveillant
Bonjour
En complément
Désolé de ne pas vous avoir aidé, en tant qu'internaute je n'ai la réponse à toutes les questions....
Contacter le service client pro:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d"appel malveillant
Bonjour,
Connaissez vous le N° qui a fait le transfert ?
Si non, il faut le demander aux personnes qui tentent de le joindre et qui tombent sur vous.
Si vous l'avez, si c'est un client Orange, Orange peut dans certains cas désactiver le renvoi.
Si c'est un client d'un autre opérateur, c'est plus compliqué. Il faut trouver de quel opérateur il s'agit et voir avec eux.
Il faut aussi tenter la recherche par l'annuaire inversé, s'il s'agit d'un N° d'une entreprise il est peut être possible de trouver un autre N°, un mail, pour leur signaler le problème...
Mais plutôt que transfert d'appel malveillant, c'est peut être simplement transfert d'appels.... erroné ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d"appel malveillant
Apprend a te servire de ton portable.