Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de la sim sur la tablette pour avoir internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09/07/2014
11h44
944
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de mon abonnement mobile et internet chez Orange, le conseiller m'a dit qu'il était possible d'avoir internet sur ma tablette. Il suffirait d'acheter un adaptateur de SIM pour mettre la SIM dans la tablette et de surfer avec mon abonnement téléphonique, cela coûterai environ 10€.
Savez-vous quel est cet adaptateur? est-ce le PACK MULTI ADAPTATEUR SIM à 9.99€?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09/07/2014
18h14
927
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non ce n'est pas ce pack en revanche si votre tablette dispose d'un emplacement pour une SIM vous pouvez demander l'option multi-sim sinon il vous faudra demander un domino permettant de partager votre connexion 3G/4G en wifi(49euros) et l'option multi-sim.
Non ce n'est pas ce pack en revanche si votre tablette dispose d'un emplacement pour une SIM vous pouvez demander l'option multi-sim sinon il vous faudra demander un domino permettant de partager votre connexion 3G/4G en wifi(49euros) et l'option multi-sim.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09/07/2014
18h14
928
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/05/2022 18h24 | |||
04/05/2022 10h06 | |||
19/03/2024 11h39 | |||
27/02/2024 16h47 | |||
12/03/2022 7h27 |