Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert de photos

boulou13
contributeur
524  

transfert de photos

                                                                                                                                                                                                                                           je n'arrive pas a transferer mes photos du portable au PC ?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: transfert de photos

Bonjour Boulou

 

Tu as au moins 3 méthodes :

utiliser le blutooth

  • appairer le tel au PC
  • Positionner le PC en attente de transfert
  • dans le tel sélectionner des photos
  • partager et choisir blutooth

 

utiliser le mail

  • dans le tel, sélectionner quelques photos (pas trop)
  • partager et choisir par mail

 

connecter ton tel au port USB du PC

  • utiliser le cordon d'alim micro usb dans le tel et USB dans le PC
  • Le tel est vu comme un disque USB

S'il te plait, si tu souhaites être aidé, commence par dire "Bonjour"

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
boulou13
contributeur
432  

Re: transfert de photos

                                                        Bonjour,Good morning,Buongiorno,Bondia a Phildur et merci pour ces infos !                                                                                                                                                                                                                                                                                       Je pense que c'est mon portable qui a un probléme ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Cordialement . Boulou 13

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: transfert de photos

Bonsoir @boulou13

Quel mobile ?

Les solutions "génériques" de @PhilDur fonctionnent mais certaines marques proposent le logiciel. Genre HiSuit pour Huawei et Honor ou Kies et Switch pour Samsung.

https://www.samsung.com/fr/support/kies/

http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne