Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert des données de Iphone à Iphone

titi3452
contributeur occasionnel
946  

transfert des données de Iphone à Iphone

Bonjour,
J’ai installé l’application Transfert des données sur mes 2 téléphones. Quand je veux saisir le QR code de l’ancien téléphone sur le nouveau un message me répond : «Nous n’avons pas pu vous identifier. Veuillez entrer le code d’accès » Mais quel code d’accès ??? Merci à celui ou celle qui pourra m’apporter une réponse.

Solutions approuvées
titi3452
contributeur occasionnel
883  

Re: transfert des données de Iphone à Iphone

Merci à nouveau pour ta rapidité.

Oui je vais suivre ton conseil, d'abord essayer le "chat" puis si cela ne convient pas je me déplacerai en boutique. 

Si j'obtiens une réponse à mon problème je t'en ferai part. Cela peut servir à rendre service pour des problèmes similaires.

Bon week end et encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: transfert des données de Iphone à Iphone

Salut @titi3452 

 

Tu suis cette procédure ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titi3452
contributeur occasionnel
890  

Re: transfert des données de Iphone à Iphone

Bonjour,

Merci pour ta rapidité à me répondre.

Oui j'ai bien suivi cette procédure. Mais quand je veux placer mon nouveau téléphone au-dessus du QR code figurant sur mon ancien téléphone rien ne se passe. Quand je reviens sur mon ancien téléphone et que je touche le fenêtre orange du nouveau téléphone j'ai ce message qui s'affiche "Nous n'avons pas pu vous identifier. Veuillez entre le code d'accès"  Quel code ??? Je n'y comprends rien. Les 2 téléphones sont bien sur le même Wifi et l'application est sur les 2 téléphones.

D'ailleurs, nouveau problème, mon nouvel IPhone n'est pas reconnu sur mon ordinateur. Message sur le téléphone qui me demande si je fais confiance à cet ordinateur je réponds oui et ensuite je dois rentrer mon code sur le téléphone. Rien ne se passe sur l'ordinateur.

Sinon mon nouveau téléphone marche très bien et j'ai pu mettre les anciennes applications trouvées sur Apple Store.

Donc si tu as une réponse et surtout une solution je suis partante !!!

Bonne journée

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: transfert des données de Iphone à Iphone

Salut @titi3452 

 

Comme le problème persiste , le mieux serait de voir la question

par " chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre possibilité, passer en boutique , il te feront éventuellement

le transfert pour quelques euros .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titi3452
contributeur occasionnel
884  

Re: transfert des données de Iphone à Iphone

Merci à nouveau pour ta rapidité.

Oui je vais suivre ton conseil, d'abord essayer le "chat" puis si cela ne convient pas je me déplacerai en boutique. 

Si j'obtiens une réponse à mon problème je t'en ferai part. Cela peut servir à rendre service pour des problèmes similaires.

Bon week end et encore merci.

Maxou9
star
star
853  

Re: transfert des données de Iphone à Iphone

Bonjour @titi3452

Apple n'as pas attendu Orange pour faire un transfert de données entre 2 Iphone...

Pour transférer les données d'un iphone tout passe par le compte Icloud.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201269

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne