- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: transfert du forfait mobile à un proche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert du forfait mobile à un proche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , je voudrai transférer mon forfait mobile à ma fille pour qu'il soit à son nom,
(c'est moi qui payait ses factures , mais maintenant elle travaille et voudrai que tous soit régulariser à son nom
factures adresse etc ) je suis sur le site mais il y a une chose que je ne comprend pas , il stipule lors de la cession
que mon adresse mails sera transférer ? de quels adresse parle t il? car je possède un abonnement principal
internet ,tv ,fixe avec pour internet une adresse mails et ne voudrai pas que cette adresse soit transféré ,
tous mes mails arrive la personnel ,correspondance avec service état impots etc..
comment voir sur le site client à quel compte son associé une adresse mails ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @daniel9517
Au cas que tu possède une offre open, voici ce qui sera transmis
Un C/c :
pour une offre Open, seront également transmis votre numéro de téléphone par internet, votre Livebox, le décodeur TV, le disque dur, votre code de connexion fti/xxxxxx et le mot de passe de connexion ainsi que vos adresses mail @orange.fr et toutes les données stockées sur votre Cloud d'Orange.
De même que s'il ne s'agit pas d'une offre mobile seule il vas falloir dissocier
la partie mobile du restant de l'offre avant de faire la cession .
A ta place je prendrais contact 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @daniel9517
Au cas que tu possède une offre open, voici ce qui sera transmis
Un C/c :
pour une offre Open, seront également transmis votre numéro de téléphone par internet, votre Livebox, le décodeur TV, le disque dur, votre code de connexion fti/xxxxxx et le mot de passe de connexion ainsi que vos adresses mail @orange.fr et toutes les données stockées sur votre Cloud d'Orange.
De même que s'il ne s'agit pas d'une offre mobile seule il vas falloir dissocier
la partie mobile du restant de l'offre avant de faire la cession .
A ta place je prendrais contact 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .