Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

tuile des contacts sur nokia 635

LOUH1
contributeur occasionnel
647  

tuile des contacts sur nokia 635

Bonjour à tous,

la tuile des contacts semble liée à quelque chose,il faut taper 2 fois pour y accéder, je ne vois pas l'intéret ? idem pour la tuile musique vidéo....y a t il une astuce pur simplifier tout ça ??


Solutions approuvées
LOUH1
contributeur occasionnel
600  

Re : tuile des contacts sur nokia 635

Salut johann, merci pour ta réponse. C'est vrai que ça n'est pas si grave, juste un peu contrariant, quand on ne comprend pas pourquoi faire compliqué.....Bon à force de triturer la case contact, j'ai réussi à l'extirper du reste de la tuile, (ne me demande pas comment !), j'ai fait "pareil" avec la musique et tout roule...Dernière petite "contrariété" :smileysurprised: sur la tuile du calendrier, la date est inexacte samedi 30 au lieu de dimanche 31; alors que sur l'écran de verrouillage et dans le calendrier lui même, tout est ok !!!  Je sais je suis tatillonne ..:smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re : tuile des contacts sur nokia 635

Salut @LOUH1

 

Peut-être il s'agit d'un petit défaut de ton mobile.

Sinon, tu peux aussi poster dans ce forum

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/contact/

 

 

Faut dire que presser 2 fois la même icône

et une sacré perte de temps :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LOUH1
contributeur occasionnel
601  

Re : tuile des contacts sur nokia 635

Salut johann, merci pour ta réponse. C'est vrai que ça n'est pas si grave, juste un peu contrariant, quand on ne comprend pas pourquoi faire compliqué.....Bon à force de triturer la case contact, j'ai réussi à l'extirper du reste de la tuile, (ne me demande pas comment !), j'ai fait "pareil" avec la musique et tout roule...Dernière petite "contrariété" :smileysurprised: sur la tuile du calendrier, la date est inexacte samedi 30 au lieu de dimanche 31; alors que sur l'écran de verrouillage et dans le calendrier lui même, tout est ok !!!  Je sais je suis tatillonne ..:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne