Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

tutoriel pour utilisation du mobile orange hiro

choubi1
contributeur
2 407  

tutoriel pour utilisation du mobile orange hiro

Bonjour,

je viens d'avoir le mobile d'orange hiro, et le manuel joint est bien trop succinct pour moi qui débute.

Existe-t-il un tutoriel ou des précisions sur l'emploi de ce mobile avec l'utilisation d'Android ?

@+ 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 315  

Re : tutoriel pour utilisation du mobile orange hiro

@choubi1 a écrit :

Bonjour,

je viens d'avoir le mobile d'orange hiro, et le manuel joint est bien trop succinct pour moi qui débute.

Existe-t-il un tutoriel ou des précisions sur l'emploi de ce mobile avec l'utilisation d'Android ?

@+ 

Salut choubi

Pour le moment, on ne trouve rien en ligne, faut voir avec le service

orange

choubi
passionné
2 298  

Merci johann pour ta réponse.

"faut voir avec le service Orange" : mais le problème c'est que le service Orange ne voit rien !!!

Moni
contributeur
2 202  

J'ai cherché longtemps pour avoir une notice lisible du mobile orange Hiro. En réalité c'est un Alcatel onetouch-idol-mini et on trouve en allant sur le sîte Alcatel la notic en grand , exactement la même qu'il y a dans le kid de livraison du mobile. il manque beaucoup de détails pour les novices de smarphone ou personnes âgées comme moi (78 ans bientôt) autodidactes mobiles et internet, mais c'est plus facile à lire. amicalement.

plopipu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 056  

Tu peux aussi aller voir sur le site d'Orange qui décrit les modes d'emploi des mobiles :

Mode emploi Orange Hiro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne