- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- un rond
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun rond
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un rond barré s'affiche à côté d'un numéro de téléphone. Nous avons vérifié tous les 2 que le numéro n'était pas bloqué. je suis allée voir le vendeur qui me l'a confirmé. Et pourtant la personne n'arrive pas a me joindre ! avez vous une solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamiedo14,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec un numéro de téléphone. Afin de savoir si ce problème vient de votre téléphone ou du contact qui ne peut pas vous joindre, avez-vous la possibilité d'insérer votre carte Sim dans un autre téléphone et me dire ensuite si le contact en question peut vous appeler ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un rond
Salut ! @mamiedo14
La personne en question passe par la liste des contacts ou compose le numéro
manuellement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un rond
Bonjour Johann. La personne passe par contact. Elle tombe sur ma messagerie. Moi mon tél ne sonne pas. par contre moi je peux l'appeler sans problème et whatsApp fonctionne. C'est ce rond barré devant son prénom que nous n'arrivons pas à solutionner. Nous sommes allés chez orange tous les 2 dans des boutiques différentes. malheureusement je ne suis pas tombé sur quelqu'un d'hyper compétent..de son côté l'autre personne à eu la confirmation que ça venait de mon côté. Il n'apparaît pas dans les numéros bloqués...une histoire de fou ! cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamiedo14,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec un numéro de téléphone. Afin de savoir si ce problème vient de votre téléphone ou du contact qui ne peut pas vous joindre, avez-vous la possibilité d'insérer votre carte Sim dans un autre téléphone et me dire ensuite si le contact en question peut vous appeler ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un rond
Bonjour Thierry. Merci d'avoir pris du temps pour moi. Je ne vais pouvoir faire cette opération que la semaine prochaine. j'ai besoin de trouver la personne qui va m'aider à accéder à la carte SIM. Je vous tiens au courant. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un rond
Bonjour @mamiedo14
Très bien, nous restons à votre écoute.
Dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite d'ici là une excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un rond
Bonjour à tous. Ce message pour vous tenir informé de mes démarches pour ce fameux rond barré qui apparaissait devant un numéro de téléphone et qui bloquait la personne. En fait j'ai fait une mauvaise manip et j'ai cliqué sur la ligne "redirigé vers la messagerie" du coup la personne avait directement la messagerie. Ce problème a été réglé en 2 secondes. j'espère que ma mésaventure pourra servir à d'autres. Merci aux personnes qui ont pris contact avec moi. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un rond
Bonjour @mamiedo14
Je suis ravi de savoir que votre contact puisse vous joindre à présent et vous remercie d'avoir partagé cette mésaventure qui j'en suis sur pourra aider d'autres personnes dans le besoin.
Je vous souhaite une agréable journée
et une bonne année 2023
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un rond
Bien sûr Jéremy tous mes meilleurs voeux pour cette année 2023.Merci pour les vôtres bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un rond
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. Je ne peux plus appeler mon mari. Comment avez vous fait pour enlever le renvoi sur messagerie s'il vous plaît ?
Merci d'avance 🙂🙏