- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- une étange série d'appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéune étange série d'appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voici : Un jour je me baladais en foret, mobile dans la poche, éteint ou pas ,je ne sais plus
De retour mon épouse me dit : "pourquoi m'as tu appelée, je n'entendais rien?"
puis quelques miutes après, un voisin et un ami me posent tous deux la même question, avec ceux-ci j'avais eu une conversation anodine la veille, tous trois étaient de fait mes derniers appels émis auparavant.
Consultant le mobile je vois qu'effectivement à mon insu, quatre appels ont été donnés, dont le dernier : le 17 !!! celui-ci ne m'a pas rappelé d'ailleurs.
Et concernant le mobile j'efface systématiquement l'historique des appels et les favoris, il n'y avait donc "rien" sur cet appareil.
Alors? sommes nous bien fliqués? un mirage? un mystère?
Yves Monteil
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Smartphone écran tactile.?
Alors hypothèses:
- mis dans la poche sans mettre en veille.? => Appuis intempestifs sur l'écran tactile qui peuvent déclencher des appels si appli contacts activée ou appli téléphone activée
- smartphone en veille : peut-être sortie de veille trop facile (glisser ou similaire...). Et retour cas précédents. Comment tu fais pour sortir ton smartphone de veille.?
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Smartphone écran tactile.?
Alors hypothèses:
- mis dans la poche sans mettre en veille.? => Appuis intempestifs sur l'écran tactile qui peuvent déclencher des appels si appli contacts activée ou appli téléphone activée
- smartphone en veille : peut-être sortie de veille trop facile (glisser ou similaire...). Et retour cas précédents. Comment tu fais pour sortir ton smartphone de veille.?
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: une étange série d'appels
Bonjour, merci pour votre réponse, Cependant prenez en compte aussi qu'il s'agit d'un "Soshphone Mini" des années 2000, 3G, offert par Sosh à l'époque je ne sais plus pourquoi. Celui-ci me convient d'ailleurs parfaitement car il est juste en mesure de donner et recevoir des appels tph ou des sms, il n'a plus d'accès à Internet, c'est la liberté.
Donc le phénomène dont je parle ne s'explique pas du tout.
Un petit supplément d'information : La batterie de mon mobile quand je le rallumais était à plat! donc Orange a cru que je m'étais noyé et ...
YM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: une étange série d'appels
Re @YvesMonteil
Soshphone mini: écran tactile.!
Donc ça peut s'expliquer comme je l'ai indiqué plus haut.
Si appel lancé et que ça dure ça peut expliquer la batterie à plat.!