- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- usurpation de mon numéro mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéusurpation de mon numéro mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
reçu sms pour prévenir de 2 achats multimédia (50€ chacun) et d'appel vers le numéro 08 97 04 12 47 (21€) le 04/01/2020. Hors je n'ai jamais fais cette manipulation. A l'heure actuel c'est en cours pour être mis sur ma facture. et ensuite je pourrai faire une réclamation. Pourquoi attendre ? Quels sont les recours à cela ? Est ce qu'il y a d'autres personnes dans le meme cas?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @béné4
En ce qui concerne l'achat .
Vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :
En ce qui concerne l'appel vérifie si ce service est désactivé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @béné4
En ce qui concerne l'achat .
Vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :
En ce qui concerne l'appel vérifie si ce service est désactivé .