Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

utilisation de mon mobile en Europe avec un forfait Open play multiligne 5go

EdmondLyon
contributeur
950  

utilisation de mon mobile en Europe avec un forfait Open play multiligne 5go

Bonjour,

je me rends en Espagne durant une semaine , j'ai un forfait open play multiligne 5go,

dois je activer un service pour bénéficier des appels, SMS et internet gratuitement ?
bonne journée


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re : utilisation de mon mobile en Europe avec un forfait Open play multiligne 5go

Salut @EdmondLyon

 

Un peu de lecture : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

Et en cas de doute, après ouverture de la page, tu as la possibilité

de chatter avec un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re : utilisation de mon mobile en Europe avec un forfait Open play multiligne 5go

Salut @EdmondLyon

 

Un peu de lecture : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

Et en cas de doute, après ouverture de la page, tu as la possibilité

de chatter avec un conseiller.

EdmondLyon
contributeur
906  

Re : utilisation de mon mobile en Europe avec un forfait Open play multiligne 5go

Merci Johann

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805254 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne