Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

utilisation pour garantie d'une facture d'achat d'un téléphone vendu

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

utilisation pour garantie d'une facture d'achat d'un téléphone vendu

bonjour, je sais pas si je suis dans le bon endroit pour ça je voulais poser la question à un conseiller par chat mais impossible de trouver comment y accéder

 

j'ai acheté un téléphone en septembre dans une boutique orange, au début ça allait mais là je commence à le trouver trop grand donc j'en ai acheté un autre du coup je voudrais vendre celui acheté chez orange, du coup je me demandais est-ce que si je donne la facture à la personne qui m'achète le téléphone elle pourra s'en servir en cas de problème ? si oui est-ce qu'elle le peut qu'elle soit chez orange ou non ?

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: utilisation pour garantie d'une facture d'achat d'un téléphone vendu

Salut @matthh 

 

Les mobiles vendus par orange sont débloqués tout opérateurs .

En ce qui concerne la facture il y a pas mal d'infos qui y figurent

à toi de voir si tu veux la donnée ou pas .

 

Au sujet du " chat " voir via ton espace client/ compte concerné/

contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re: utilisation pour garantie d'une facture d'achat d'un téléphone vendu

salut donc la garantie de 1 ou 2 ans avec la facture elle peut en bénéficier ? il y a mon adresse et mon numéro mais ça c'est pas grave si la facture lui permet d'aller voir orange pour régler le problème le temps de la garantie ça ira, par contre il m'a semblé que les téléphones achetés chez orange n'étaient pas débloqués

 

j'en profite pour poser une autre question, j'ai acheté un nouveau téléphone ailleurs que chez orange, la dernière fois que j'ai fait ça il me semble que sur l'application orange et moi le nouveau téléphone s'était affiché mais là non, je voudrais qu'il soit dans l'application comme étant mon nouveau téléphone pour être sur que je puisse bénéficier de l'assurance orange avec ce téléphone, comment on fait ? 

chantoine
star
star
1 043  

Re: utilisation pour garantie d'une facture d'achat d'un téléphone vendu

Bonjour @matthh 

 

Pour que le mobile soit affiché, il suffit d'attendre, tout est automatique.

 

Je doute que ce soit une condition requise / nécessaire pour faire marcher l'assurance, il convient de vérifier le contrat.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: utilisation pour garantie d'une facture d'achat d'un téléphone vendu

@matthh 

 

Si tu causes du modèle de mobile qui s'affiche dans ton espace client

cela se fera automatiquement après un certain temps .

Si le mobile est récent il est débloqué, il s'agit de quel modèle ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 012  

Re: utilisation pour garantie d'une facture d'achat d'un téléphone vendu

chez orange j'ai acheté un oppo findx2 neo en septembre 2020, demain je vois la personne pour le vendre je lui donnerai la facture avec pour qu'elle puisse s'en servir comme garantie chez orange en cas de problème, c'est écrit quelque part si le téléphone qu'on a pris est débloqué ? j'ai pas envie qu'elle me rappelle 1h après pour me dire qu'il est pas débloqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: utilisation pour garantie d'une facture d'achat d'un téléphone vendu

@matthh 

 

 

Capture du 2021-02-10 17-45-06.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
981  

Re: utilisation pour garantie d'une facture d'achat d'un téléphone vendu

ça va alors j'aurai pas besoin de le débloquer, je sais pas combien de temps dure la garantie avec la facture mais je lui donnerai aussi pour qu'elle revienne pas me voir si le téléphone a un problème elle verra ça avec orange directement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754903 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne