- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- utiliser livephone sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutiliser livephone sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mon mobile à ma WIFI (je rentre le mot de passe de connexion) mais la touche connexion ne s'active pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut armelle
Voici comment connecté ton mobile en wifi :http://assistance.orange.fr/connecter-vos-equipements-en-wi-fi-a-la-livebox-486.php
Choisi le modèle de ta livebox, puis tu suis les conseils
En ce qui concerne le livephone, faut voir si ton mobile est comptaible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut armelle
Voici comment connecté ton mobile en wifi :http://assistance.orange.fr/connecter-vos-equipements-en-wi-fi-a-la-livebox-486.php
Choisi le modèle de ta livebox, puis tu suis les conseils
En ce qui concerne le livephone, faut voir si ton mobile est comptaible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utiliser livephone sur mon mobile
Merci Johan
Le mot de passe fournit était trop court et j'y suis arrivé finalement. L'application Livephone fonctionne aussi.
Merci
Armelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utiliser livephone sur mon mobile
Bonjour,
J'ai un soucis identique. L'application Livephone ne fonctionne que partiellement sur mon iPhone 5 et iPod Touch 5.
Je reçois bien les messages vocaux laissés sur mon téléphone IP, j'arrrive à les écouter, supprimer, ... mais je n'arrive pas à passer d'appel (ni en recevoir) depuis mes deux iBidules. L'application Livephone indique que la box n'est pas reliée à internet (sic!).
Les iOS sont les derniers à jours.
Est-ce un soucis de Firewall sur la livebox ?
Livebox Play. La Fibre.
Merci !