- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- vérifier l'état de votre connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévérifier l'état de votre connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2023
17h16
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur 2 mobiles différents, aujourd'hui, en utilisant soit le wifi soit les données mobiles, impossible d'accéder aux mails en passant par l'appli orange mail.
message : "vérifier l'état de votre connexion"
La mise à jour de l'appli a pourtant été faite.
Pire encore, j'ai désinstallé et réinstallé sur l'un des mobiles et bien maintenant plus moyen de charger l'appli.
message "problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail, veuillez ressayer".
Je précise que ces mobiles fonctionnent très bien sur le réseau pour tout autre usage.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-03-2023
17h34
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est une panne, il faut attendre.
FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
Réseaux mobiles.info
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-03-2023
17h34
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est une panne, il faut attendre.
FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
Réseaux mobiles.info
Posté le
21-03-2023
14h15
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vérifier l'état de votre connexion
merci pour votre réponse !