Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

vignette dynamique

yoyo47
contributeur occasionnel
1 222  

vignette dynamique

Bonjour
Je viens de changer de mobile , un nokia 635 pour un nokia 950 et je n'arrive pas a mettre les différentes vignettes de mes boîtes mail ( yahoo . laposte.net , gmail, orange et autre ) sur écran démarrage du 950 alors quelles sont bien enregistrer , avec le 635 il n'y a eu aucun problèmes 😒
Merci de votre contribution
Cordialement

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 127  

Re : vignette dynamique

Bonjour @yoyo47 et @PhilDur

 

Je viens d'ajouter une boite e-mail a mon lumia 650 sous wP10 derniere mise a jour .14393.576

 

je suis passe par les parametres puis compte puis compte de messageries et d'application puis ajouter un compte j'ai ajouter une adresse mail (gmai)

ensuite j'ai ete voir dans courrier outlook et quand tu l'ouvres tu as tes differentes adresses mail

j'ai ete voir celle que je viens de creer elle s'est synchroniser lu quelques mails

puis sortie de l'appli

 

et dans l'ecran d'accueil il y a une vignette ajoute avec gmail tout cela uniquement en allant voir mon courrier gmail avec l'appli courrier outlook

 

je pense que si tu veux une vignette pour chaque adresse mail il faut que tu y aille depuis courrier outlook

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS : j'ai approfindi et quand tu as declarer tes adresses mail tu lances CourrierOutlook ensuite tu cliques sur 3 traits en haut a gauche (menu hamburger)

tu selectionne ton adresse mail que tu veux epingler

ensuite en bas a droite tu as 3 points tu cliques dessus et tu vois apparaitre un menu contextuel

 

et dessus tu as epingler au menu demarrer

 et tu le selectionne et ainsi il est epingler au menu demarrer

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re : vignette dynamique

Bonjour

Ton 635 était probablement sous Windows 8, alors que ton 950 est lui sous Windows 10.

Ton 950 n'est pas un Nokia, c'est un Microsoft.

 

Quand tu le démarre et que tu es sur l'écran d'accueil un appui long sur une tuile te permet de la gérer

une icone te permet de la désinpingler

l'autre te permet de la redimensionner

 

 

De cet écran si tu balaye l'écran vers la gauche, tu fais apparaitre la liste alphabétique des applications.

De là tu peux gérer les applications qui n'apparaissent pas sur l'écran d'accueil

Un appui long te propose le choix avec entre autres "Epingler à l'écran d'accueil". Ca t'affichera une tuile de plus sur l'écran d'accueil.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
petit_titi
star
star
1 128  

Re : vignette dynamique

Bonjour @yoyo47 et @PhilDur

 

Je viens d'ajouter une boite e-mail a mon lumia 650 sous wP10 derniere mise a jour .14393.576

 

je suis passe par les parametres puis compte puis compte de messageries et d'application puis ajouter un compte j'ai ajouter une adresse mail (gmai)

ensuite j'ai ete voir dans courrier outlook et quand tu l'ouvres tu as tes differentes adresses mail

j'ai ete voir celle que je viens de creer elle s'est synchroniser lu quelques mails

puis sortie de l'appli

 

et dans l'ecran d'accueil il y a une vignette ajoute avec gmail tout cela uniquement en allant voir mon courrier gmail avec l'appli courrier outlook

 

je pense que si tu veux une vignette pour chaque adresse mail il faut que tu y aille depuis courrier outlook

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS : j'ai approfindi et quand tu as declarer tes adresses mail tu lances CourrierOutlook ensuite tu cliques sur 3 traits en haut a gauche (menu hamburger)

tu selectionne ton adresse mail que tu veux epingler

ensuite en bas a droite tu as 3 points tu cliques dessus et tu vois apparaitre un menu contextuel

 

et dessus tu as epingler au menu demarrer

 et tu le selectionne et ainsi il est epingler au menu demarrer

 

 

yoyo47
contributeur occasionnel
1 108  

Re : vignette dynamique

Merci phildur c'est sympas d'essayer de me renseigner
yoyo47
contributeur occasionnel
1 106  

Re : vignette dynamique

Merci @petit_titi , super !!!!!! Jai essayer comme tu ma expliquer et c'est exact , simple mais il fallait y penser , merci encore pour avoir arrêter mon mal de crane 😄😄
Bonne fêtes a vous
Cordialement
petit_titi
star
star
1 096  

Re : vignette dynamique

Bonsoir @yoyo47  

 

Très heureux que cela fonctionne et merci pour le retour 

 

Passe aussi de très bonne fêtes 

 

À+

Ps : évite le mal de tête pour les fetes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne