- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: volte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévolte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: volte
merci je vais voir avec le service client demain c est complique chez orange pouravoir la volte et le vowifi sa devrait etre automatique bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci pour vos reponse j aiefin les appel volte et vowifi depuis 10h 30 sa pris 5 jours merci et bonne journee atous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: volte
Bonjour autre question j ai maintenant la volte actif et vowifi et samarche appel qui reste en 4 g mais pourquoi on n a pas le logo affiché a côté de la la 4 g comme quand je met un carte SFR et Bouygues c est orange qui a décidé comme sa merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: volte
Bonjour, Oui, c'est le choix d'Orange. Pas de logo VoLTE et rien pour l'activer ou la désactiver dans les paramètres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: volte
Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: volte
bonjour une aute question volte ma mere a un forfait 2 h 100mo non bloque a t elle acces au vowifi et volte merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: volte
Bonjour @patgeis,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre maman en privé :
Nom, prénom.
Numéro de ligne concernée et son adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: volte
Bonjour toujours pas de volte voix 4g sur le contrat 2h 100 mo de ma mère après un essais sur un happi 12 et un Google pixel 4a 5g les appel Basile toujours en 3g y t il une incompatibilité du forfait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: volte
Bonjour,
Le forfait 2h 100Mo est compatible avec la VoLTE/VoWiFi à condition de ne pas être bloqué. Testé sur un vieil iPhone SE et cela fonctionne sans problème.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: volte
Bonjour merci mais ma mère a bien un forfait non bloqué et les appels bascule toujours en3g j ai fait commander une nouvelle sim je testerai avec un iPhone j ai appelé le service client hier il m on dit que la 4g c est que pour internet et a l adresse de mes parents y a pas de 4g la blague car j ai en communication en volte avec eut😭