Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

vowifi

lolo62172
contributeur
1 055  

vowifi

bonjour la communauté j'ai fait l'acquisition d'un xiaomi redmi note 10S pour la vowifi car aucun réseau mobile . cà a fonctionné pendant une semaine et depuis plus du tout de vowifi , ma femme a quant a elle le redmi note 10 pro qui lui fonctionne parfaitement . auriez vous une solution svp , j'ai essayer le wifi 5g et le 2.5, eteindre et rallumer , mode avion etc ... rien ne fonctionne   merci d'avance

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 029  

Re: vowifi

bonjour @lolo62172 , 

 

10s ? il n'est pas dans la liste 'orange' des mobiles acceptés , voir ici :

Appeler en Wifi sur votre smartphone | Réseaux Orange

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 030  

Re: vowifi

bonjour @lolo62172 , 

 

10s ? il n'est pas dans la liste 'orange' des mobiles acceptés , voir ici :

Appeler en Wifi sur votre smartphone | Réseaux Orange

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: vowifi

Salut @lolo62172 

 

@Ancien Membre 

 

Le modèle figure dans la liste à moins que j'avais pas bien vu .

De même voir avec le service client afin qu'il te réactive la fonction sur

ton compte .

 

 

Capture du 2022-05-05 10-48-33.png

Ancien Membre
971  

Re: vowifi

@johann , 

 

exact , mal lu ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796001 membres inscrits 🧡

3920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne