- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- vowifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévowifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour la communauté j'ai fait l'acquisition d'un xiaomi redmi note 10S pour la vowifi car aucun réseau mobile . cà a fonctionné pendant une semaine et depuis plus du tout de vowifi , ma femme a quant a elle le redmi note 10 pro qui lui fonctionne parfaitement . auriez vous une solution svp , j'ai essayer le wifi 5g et le 2.5, eteindre et rallumer , mode avion etc ... rien ne fonctionne merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lolo62172 ,
10s ? il n'est pas dans la liste 'orange' des mobiles acceptés , voir ici :
Appeler en Wifi sur votre smartphone | Réseaux Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lolo62172 ,
10s ? il n'est pas dans la liste 'orange' des mobiles acceptés , voir ici :
Appeler en Wifi sur votre smartphone | Réseaux Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vowifi
Salut @lolo62172
@Ancien Membre
Le modèle figure dans la liste à moins que j'avais pas bien vu .
De même voir avec le service client afin qu'il te réactive la fonction sur
ton compte .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler