Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

wifi calling

AZBIGUY
contributeur
1 759  

wifi calling

Bonjour,

J’ai un nouveau téléphone le One Plus T5 et le wifi calling n’apparait pas dans les menus de réglages connexions alors que des amis sur d’autres réseaux ont cette option.

Est-ce que vous devez régler mon compte pour que le wifi calling soie autorisé, ou autoriser ce modèle de téléphone ?

Merci de m’aider obtenir le wifi calling

Cordialement,

Philippe

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 734  

Re: wifi calling

Salut @AZBIGUY

 

Voir les mobiles compatible  : https://reseaux.orange.fr/connexion/partout/appels-wifi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 709  

Re: wifi calling

Bonjour @AZBIGUY

Orange a choisi de ne pas rendre compatible cette fonction avec ton mobile.

AZBIGUY
contributeur
1 704  

Re: wifi calling

Bon je vais chercher une autre compagnie et tout switcher en plus peut etre que j'aurais un Internet un poil plus rapide chez les concurrents.

Maxou9
star
star
1 697  

Re: wifi calling

@AZBIGUY

Pas sur que tu es mieux ailleurs sur le Vowifi sur la Volte tu dois pouvoir chez Bouygues.
Assure toi également que ton tel soit a jlur niveau Rom.

Les opérateurs imposent des tel acheté chez eux avec leur Rom pour avoir la Volt et le Vowifi histoires de les enterrer chee eux. Forcément avec ton One plus...

Y a un certain nombre d'actions en cour pour faire tomber ça.
Ton peux faire état de cette limitation a l'ARCEP ici.
https://jalerte.arcep.fr
AZBIGUY
contributeur
1 658  

Re: wifi calling

Pour moi qui arrive des USA ou le wifi calling est disponible partout chez tous les ISP depuis des années reviendre en France est un choc technologique. C'est comme pour le gigabyte internet  je tenais ca pour acquis, énorme bande passante, pas d'attente et téléphone gratuit. Ici en Europe ca se passe bien plus lentement.
C'est une chose étonnante a quel point les USA sont avancés en telecom et retardés sur d'autres choses ou la France est bien plus en avance. Bon j'aime la France plus que les US. Et encore plus quand j'aurais le wifi et la fibre. Un jour peut etre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne