Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

wifi et samsung A5

daantje38
contributeur occasionnel
1 389  

wifi et samsung A5

Bonsoir à tous,

 Mon samsung A5,quand celui ci s'éteind, la wifi au bout d'environ une vingtaine de minutes se déconnecte du bandeau superieur donc je ne recois plus la sonnerie  des appels WhatsApp.Merci à vous pour une solution.Bonne soirée.


Solutions approuvées
daantje38
contributeur occasionnel
1 290  

Re : wifi et samsung A5

Merci à toi pour ta patience,j'ai fait ce que tu m'as conseillé ,je réessaie d'ici 1 heure et te tient au courant du résultat.cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

daantje38
contributeur occasionnel
967  

Re : wifi et samsung A5

Tout fonctionne correctemet,encore merci à toi et à ce forum.Passe un bonne journée.Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

max16
star
star
956  

Re : wifi et samsung A5

Parfait alors. Le smart manager est un outil super seulement il met les appli d'office en optimisation automatique Ce qui est pas top.
Je te conseil de choisir l'optimisation permanente pour les appli que tu utilise peur sachant qu'elle fonctionneront que quand tu les utiliseras. Pour les autres comme whatsapp le mieux étant de ne pas les optimiser. Action qui consiste a éteindre l'appli. Le bon choix permet de préserver une bonne autonomie de batterie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
max16
star
star
1 373  

Re : wifi et samsung A5

Bonjour verifie tes paramètres wifi.
daantje38
contributeur occasionnel
1 360  

Re : wifi et samsung A5

Bonsoir max 16,merci pour ta reponse ;j'ai bien ma wifi qui est connectée [bandeau rétractable du haut de l'écran]

mais le probleme persiste.

max16
star
star
1 352  

Re : wifi et samsung A5

Maintien le cycle wifi appuyé. Sur la fenetre qui s'ouvre en haut a droite tu as 3 petit points vertical tu choisi paramètres avancés puis wifi actif en mode veille.
daantje38
contributeur occasionnel
1 329  

Re : wifi et samsung A5

Bonjour,tout d'abord merci max 16 j'ai configuré comme tu m'as mentionné c'est à dire wifi actif en mode veille,helas le probleme persiste! j'expliquema compagne m'envoie un message WhatsApp qui n'arrive pas sur mon mobile,et c'est seulement quand j'appuis sur le widjet whatsapp qu'a ce moment precis que je reçois le message la sonnerie retentissant.Sans appuis sur le widjet rien ne se passe.

max16
star
star
1 311  

Re : wifi et samsung A5

Bonjour sur ton A5 a tu le smart manager ?
daantje38
contributeur occasionnel
1 307  

Re : wifi et samsung A5

 Bonjour ,Non je n'ai pas smart manager.

daantje38
contributeur occasionnel
1 306  

Re : wifi et samsung A5

Pardon si dans mes appli..je possede smart manager

max16
star
star
1 295  

Re : wifi et samsung A5

Ok normalement il doit y être.
Tu l'ouvre tu appuie sur la batterie puis sur
Détails optimisation. Cherche Whatsapp Et tu désactive l'optimisation pour cet appli.
daantje38
contributeur occasionnel
1 291  

Re : wifi et samsung A5

Merci à toi pour ta patience,j'ai fait ce que tu m'as conseillé ,je réessaie d'ici 1 heure et te tient au courant du résultat.cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne