- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- wifi et samsung A5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi et samsung A5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Mon samsung A5,quand celui ci s'éteind, la wifi au bout d'environ une vingtaine de minutes se déconnecte du bandeau superieur donc je ne recois plus la sonnerie des appels WhatsApp.Merci à vous pour une solution.Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi pour ta patience,j'ai fait ce que tu m'as conseillé ,je réessaie d'ici 1 heure et te tient au courant du résultat.cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout fonctionne correctemet,encore merci à toi et à ce forum.Passe un bonne journée.Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te conseil de choisir l'optimisation permanente pour les appli que tu utilise peur sachant qu'elle fonctionneront que quand tu les utiliseras. Pour les autres comme whatsapp le mieux étant de ne pas les optimiser. Action qui consiste a éteindre l'appli. Le bon choix permet de préserver une bonne autonomie de batterie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi et samsung A5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi et samsung A5
Bonsoir max 16,merci pour ta reponse ;j'ai bien ma wifi qui est connectée [bandeau rétractable du haut de l'écran]
mais le probleme persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi et samsung A5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi et samsung A5
Bonjour,tout d'abord merci max 16 j'ai configuré comme tu m'as mentionné c'est à dire wifi actif en mode veille,helas le probleme persiste! j'expliquema compagne m'envoie un message WhatsApp qui n'arrive pas sur mon mobile,et c'est seulement quand j'appuis sur le widjet whatsapp qu'a ce moment precis que je reçois le message la sonnerie retentissant.Sans appuis sur le widjet rien ne se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi et samsung A5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi et samsung A5
Bonjour ,Non je n'ai pas smart manager.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi et samsung A5
Pardon si dans mes appli..je possede smart manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi et samsung A5
Tu l'ouvre tu appuie sur la batterie puis sur
Détails optimisation. Cherche Whatsapp Et tu désactive l'optimisation pour cet appli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi pour ta patience,j'ai fait ce que tu m'as conseillé ,je réessaie d'ici 1 heure et te tient au courant du résultat.cordialement.