- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- wifi sur téléphone portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi sur téléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi sur téléphone portable
Sur mon portable, je ne parviens plus à accéder en wifi à mon réseau, donc je n'ai plus accès à internet . Suite à mauvaise manip je pense. Jusqu'à présent il me suffisait de cocher "wifi" et j avais accès à internet. Actuellement, après avoir coché "wifi", le nom de ma livebox s'affiche, avec l'annotation"sécurisé(wps disponible).... mais aucune connexion ne se passe. Si je clique sur ce nom de ma livebox, on me demande un code. Mais j'ai tout essayé je crois: des mots de passe perso, la clé de sécurité entière de ma box, ou les 8 premiers caractères ....
Mais tjs échec.
Pouvez-vs m'aider, où est mon erreur? J'y ai déjà passé des heures pour trouver l'erreur et y remédier. Je perds patience...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi sur téléphone portable
Bonsoir @louann
Je te joins un lien vers la communauté ou il a presque le même problème lis tous les liens :
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi sur téléphone portable
Salut à vous
Si tu y arrives toujours pas, malgré l'utilisation de l'application
" mon réseau ". Retire la livebox depuis les paramètres wifi
de ton mobile, puis tu refais la procédure.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .