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wifi
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à passer d'appels ni d'en recevoir, depuis mon smartphone via la connection wifi de ma box.
Mon tel est un Huaway honor view 10 et ma box est une LIVEBOX 3 FR SAGEMCOM.
Je précise que tout fonctionnait jusqu'à présent.
CDT
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Re: wifi
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Re: wifi
Bonjour Jyjo29, merci pour votre réponse, j'ai regardé les procédures et je ne vois pas d’icône wifi sur le téléphone vert quand je veux appeler le 888.
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Re: wifi
Bonjour @hervé1,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour les appels Wi-Fi de votre téléphone.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me transmettre des captures d'écrans de ce qu'il s'affiche sur votre téléphone lorsque vous appelez ?
🔸 La réception Wi-Fi est de bonne qualité à l'endroit où vous essayez d'appeler ?
🔸 Au niveau de la réception d'appel, le téléphone ne sonne pas ou les personnes qui essaient de vous joindre sont directement sur votre messagerie ?
🔸 Votre téléphone est bien à jour ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: wifi
Bonjour Valentin,
La connexion wifi s'est beaucoup dégradée depuis plusieurs jours.
Effectivement, le téléphone ne sonne pas à la réception des appels et la messagerie se déclenche et lorsque je souhaite appeler il n'y a aucune tonalité.
La mise à jour de mon téléphone est ancienne, il me semble que le fabricant n'a pas sorti de nouvelles mise à jour pour mon modèle...
Cordialement.
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Re: wifi
Je vous remercie du retour @hervé1,
Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées ? Afin que j'effectue des tests sur votre ligne.
Avez-vous testé avec un autre mobile ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: wifi
Je n'ai pas testé avec un autre mobile.
Cdt
ps: Coordonnées transmises en message perso.
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Re: wifi
Bonjour @hervé1,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé. Je consulte mes outils et reviens vers vous.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: wifi
Le modèle de votre téléphone n'est pas sur la liste de ceux compatibles avec nos appels en wifi. Les Appels et SMS Wi-Fi Orange
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: wifi
La solution serait d'acheter un autre téléphone ?