Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

wifi

hervé1
contributeur occasionnel
502  

wifi

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à passer d'appels ni d'en recevoir, depuis mon smartphone via la connection wifi de ma box.

Mon tel est un Huaway honor view 10 et ma box est une LIVEBOX 3 FR SAGEMCOM.

Je précise que tout fonctionnait jusqu'à présent.

CDT

 

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
467  
hervé1
contributeur occasionnel
440  

Re: wifi

Bonjour Jyjo29, merci pour votre réponse, j'ai regardé les procédures  et je ne vois pas d’icône wifi sur le téléphone vert quand je veux appeler le 888.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re: wifi

Bonjour @hervé1,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour les appels Wi-Fi de votre téléphone.

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me transmettre des captures d'écrans de ce qu'il s'affiche sur votre téléphone lorsque vous appelez ?

🔸 La réception Wi-Fi est de bonne qualité à l'endroit où vous essayez d'appeler ?

🔸 Au niveau de la réception d'appel, le téléphone ne sonne pas ou les personnes qui essaient de vous joindre sont directement sur votre messagerie ?

🔸 Votre téléphone est bien à jour ?

📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hervé1
contributeur occasionnel
374  

Re: wifi

Bonjour Valentin,

 

La connexion wifi s'est beaucoup dégradée depuis plusieurs jours.

 

Effectivement, le téléphone ne sonne pas à la réception des appels et la messagerie se déclenche et lorsque je souhaite appeler il n'y a aucune tonalité.

 

La mise à jour de mon téléphone est ancienne, il me semble que le fabricant n'a pas sorti de nouvelles mise à jour pour mon modèle...

 

Cordialement.

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: wifi

Je vous remercie du retour @hervé1,

Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées ? Afin que j'effectue des tests sur votre ligne.

Avez-vous testé avec un autre mobile ?

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hervé1
contributeur occasionnel
338  

Re: wifi

Je n'ai pas testé avec un autre mobile.

Cdt

ps: Coordonnées transmises en message perso.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: wifi

Bonjour @hervé1,

Je viens de prendre connaissance de votre message privé. Je consulte mes outils et reviens vers vous.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: wifi

@hervé1,

Le modèle de votre téléphone n'est pas sur la liste de ceux compatibles avec nos appels en wifi. Les Appels et SMS Wi-Fi Orange

Sab



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hervé1
contributeur occasionnel
251  

Re: wifi

La solution serait d'acheter un autre téléphone ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne