- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- zfold 2 en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautézfold 2 en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté
J ai envoyer une première fois mon mobile en réparation à l´usine CEAT
Le mobile est déclaré irréparable , on me le renvoie je dépose une plainte sur UFC que choisir, 60 millions de consommateurs et au près de la DGCCRF et j´envoi une copie en LRAR pour orange
Mon mobile est repris en réparation cette fois c´est pire le mobile me revient pas réparer et détériorer avec des rayures sur l´écran interne et externe en plus d´être toujours inutilisable......
Que ce passe il chez Orange ?!
Comment peut on rendre un mobile déclarer irréparable à un client ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @zfold11,
Je suis ravi qu'une solution de remplacement de mobile ai été trouvé et que votre problème soit enfin résolu. Je vous présente également mes excuses au nom d'Orange pour tous ces désagréments et pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: zfold 2 en panne
Bonjour,
Eh bien tout dépend de l'état dans lequel il a été envoyé. Avez vous pris la précaution de prendre des photos de son état général par exemple ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : zfold 2 en panne
Bonjour @zfold11,
Lorsque le réparateur reçoit le mobile, il fait un état des lieux du mobile. Si celui-ci est en mauvais état ou bien qu'il présente un défaut susceptible de s'aggraver durant la réparation, alors cette dernière sera refusée et le mobile renvoyé au client.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, IMEI du mobile concerné, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi qu'un résumé des différents échanges que vous avez pu avoir le réparateur), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Bonjour,
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: zfold 2 en panne
Oui photo et vidéo du mobile en question après m´être renseigné sur le réparateur CEAT sur Google et truspilot , les retours sont incroyables....je vous conseille de faire de même si jamais votre mobile part en réparation , j´ai appeler le service client une dizaine de fois et avant hier j´ai enfin eu une personne compétente et impliquée , mon mobile fut échangé à neuf.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @zfold11,
Je suis ravi qu'une solution de remplacement de mobile ai été trouvé et que votre problème soit enfin résolu. Je vous présente également mes excuses au nom d'Orange pour tous ces désagréments et pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !