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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
merci, mais les appels au3900 ne servent à rien on ne tombe que sur des personnes qui ne sont au courant de rien
bonne journée
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
re @vivi621
espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Bonjour,
Censé être éligible à la fibre en JANVIER, c'est en septembre que je reçois mail et SMS m'annonçant la possibilité de me raccorder à la fibre.
Le 10 septembre, les techniciens m'annoncent qu'orange n'a pas fait le nécessaire et ne peuvent donc pas raccorder mon appartement...
Un conseiller Orange au téléphone se confond d'excuses au téléphone, me dit qu'elle va me rappeller très vite pour refixer un rdv et depuis(plus d'un mois maintenant) plus aucune nouvelle... Je paye bien évidement le forfait fibre pour une fibre que je n'ai pas... Et pas le moindre indice sur la date à laquelle j'obtiendrai celle ci... Bref... C'est la m....
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
bonjour @Sdv66
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900,surtout en cette période
bonne journée
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Bonjour @Sdv66,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement est en échec.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : suivi fibre
Bonjour @vivi621
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Nous sommes dans l'attente de l’attribution de votre route optique par l'opérateur d'infrastructure propriétaire de la fibre dans votre commune, THD 59-62 (NPDC).
Dès que leurs travaux seront effectués, et votre câble fonctionnel, nous pourrons intervenir pour finaliser votre raccordement.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Votre contrat Open Fibre a été repositionné sur un contrat ADSL, au tarif moins élevé.
Je viens d'en informer notre service réclamation pour que cela soit corrigé.
Soyez rassurée sur mon engagement à vous dédommager pour ce retard de mise en service, dès la date de fin connue.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : suivi fibre
Merci de votre réponse
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Re: Re : suivi fibre
Bonjour,
Également dans le même cas que beaucoup ici.
Intervention de 2 techniciens le 14/10 pour raccordement.
Ils ont cherché pendant 1h ma fibre qui était mal référencée. Après de nombreux coups de téléphone, ils l'identifient finalement.
Problème suivant : le trottoir obstrue partiellement le fourreau et empêche la fibre de ressortir (pour quelques centimètres sûrement) ; ils n'ont pas osé percer un trou…
Bilan de l'intervention : pas de fibre, message indiquant "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau" alors que de mon point de vue, c'était plus un problème de voirie…
Après plusieurs passages via le chat, il s'avère qu'Orange est apparemment en attente de route optique de la part de SFR (référence dossier disponible) alors que les techniciens semblaient avoir résolu ce problème. Ils m'ont même invité à prendre une photo de ladite fibre pour que les prochains intervenants n'aient pas à chercher.
Une aide serait la bienvenue pour faire avancer ce dossier, faute de quoi Orange perdra un client et des procédures seront enclenchées.
D'avance merci.
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Re: Re : suivi fibre
bonjour @glbt91
reprends rendez vous au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt