Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

bonjour @vivi621 

 

insiste au  3900

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vivi621
contributeur occasionnel
1 177  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

merci, mais les appels au3900 ne servent à rien on ne tombe que sur des personnes qui ne sont au courant de rien

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

re @vivi621 

 

espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sdv66
contributeur occasionnel
1 138  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

Bonjour, 

Censé être éligible à la fibre en JANVIER, c'est en septembre que je reçois mail et SMS m'annonçant la possibilité de me raccorder à la fibre. 

Le 10 septembre, les techniciens m'annoncent qu'orange n'a pas fait le nécessaire et ne peuvent donc pas raccorder mon appartement...

Un conseiller Orange au téléphone se confond d'excuses au téléphone, me dit qu'elle va me rappeller très vite pour refixer un rdv et depuis(plus d'un mois maintenant) plus aucune nouvelle... Je paye bien évidement le forfait fibre pour une fibre que je n'ai pas... Et pas le moindre indice sur la date à laquelle j'obtiendrai celle ci... Bref... C'est la m.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

bonjour @Sdv66 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900,surtout en cette période

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 103  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

Bonjour @Sdv66


Je suis navré d'apprendre que votre raccordement est en échec.

Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 077  

Re : suivi fibre

Bonjour @vivi621 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Nous sommes dans l'attente de l’attribution de votre route optique par l'opérateur d'infrastructure propriétaire de la fibre dans votre commune, THD 59-62 (NPDC).


Dès que leurs travaux seront effectués, et votre câble fonctionnel, nous pourrons intervenir pour finaliser votre raccordement.


Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Votre contrat Open Fibre a été repositionné sur un contrat ADSL, au tarif moins élevé.
Je viens d'en informer notre service réclamation pour que cela soit corrigé.


Soyez rassurée sur mon engagement à vous dédommager pour ce retard de mise en service, dès la date de fin connue.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


vivi621
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Re : suivi fibre

Merci de votre réponse

glbt91
contributeur occasionnel
884  

Re: Re : suivi fibre

Bonjour,

 

Également dans le même cas que beaucoup ici.

 

Intervention de 2 techniciens le 14/10 pour raccordement.

Ils ont cherché pendant 1h ma fibre qui était mal référencée. Après de nombreux coups de téléphone, ils l'identifient finalement.

Problème suivant : le trottoir obstrue partiellement le fourreau et empêche la fibre de ressortir (pour quelques centimètres sûrement) ; ils n'ont pas osé percer un trou…

Bilan de l'intervention : pas de fibre, message indiquant "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau" alors que de mon point de vue, c'était plus un problème de voirie…

 

Après plusieurs passages via le chat, il s'avère qu'Orange est apparemment en attente de route optique de la part de SFR (référence dossier disponible) alors que les techniciens semblaient avoir résolu ce problème. Ils m'ont même invité à prendre une photo de ladite fibre pour que les prochains intervenants n'aient pas à chercher.

 

Une aide serait la bienvenue pour faire avancer ce dossier, faute de quoi Orange perdra un client et des procédures seront enclenchées.

 

D'avance merci.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Re : suivi fibre

bonjour @glbt91 

 

reprends  rendez vous au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758364 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne