Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

glbt91
contributeur occasionnel
791  

Re: Re : suivi fibre

Bonjour merci de votre réponse.

Par "rendez-vous", vous parlez d'un RDV avec des techniciens, pour raccordement ? Peut-on forcer un RDV sachant qu'un conseiller m'a indiqué "Le faite de prendre un RDV avec un technicien alors que la route optique n'est pas encore attribué à Orange va etre soldée par un echec comme lors de la première intervention.".

 

 

Merci.

glbt91
contributeur occasionnel
790  

Re: Re : suivi fibre

Et j'ai par ailleurs fait un signalement à l'ARCEP, just in case…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Re : suivi fibre

re @glbt91 

 

merci de ton retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glbt91
contributeur occasionnel
709  

Re: Re : suivi fibre

"le passage éventuel d'un webconseiller" oui…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Re : suivi fibre

bonjour @glbt91 

 

on va espérer mais cela risque d’être long

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glbt91
contributeur occasionnel
682  

Re: Re : suivi fibre

Nouveau chat avec Sosh à l'instant.

Côté opérateur, la demande serait en "Activation : en cours".

+ rappel a priori vendredi d'un technicien Orange.

 

Wait&See.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Re : suivi fibre

re @glbt91 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glbt91
contributeur occasionnel
656  

Re: Re : suivi fibre

Je n'y manquerai pas.


Question : le problème étant localisé chez SFR et dans le manque d'interaction avec Orange, si je prends un abonnement fibre directement chez Red, le problème ne se règlerait-il pas de lui-même ? Un avis sur la qualité du réseau SFR ? Sur l'offre Red ? Il y a du 1Gb/500Mb en ce moment en plus.

Les démarches en cours pourraient-elles pénaliser un nouveau raccordement ?

 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Re : suivi fibre

re @glbt91 

 

désolé,je ne connais pas ce que fait sfr

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vivi621
contributeur occasionnel
576  

Re: Re : suivi fibre

Merci de votre intervention. j'ai en effet était repositionnée sur un forfait ADSL. J'ai également eu une personne très aimable au téléphone qui m'a proposé un remboursement de 90€ sur le trop perçu entre les 2 abonnements sur les 10 mois. J'ai reçu un remboursement  de 13,01€ et je n'ai pas été prélevé de mon dernier moi de forfait, ce qui correspond bien au 90€ promis. Seul détail qui me gène un peu, lorsque je vais sur ma facture, il y a message "facture impayée veuillez régulariser. Je pense qu'il s'agit d'un beugue informatique. Merci encore

vivi621

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne