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Bonjour,
Je sui nouveau client Orange. La fibre a été posé chez moi le 14/09/13.
Depuis ce jour tout fonctionne sauf la télé qui est en erreur S04.
Le jour de l'installation, je n'avais pas recu la carte TV, c'est le technicien qui m'en a fourni une.
Suite a appel à la Relation Client, j'ai recu une nouvelle carte TV, par la poste, le 20/09.
J'ai redémarré l'ensemble du matériel après avoir inséré la nouvelle carte,mais j'ai toujours une erreur S04.
Hier, j'ai recu un SMS d'orange, m'indiquant que je vais recevoir une 3eme carte TV.
Je ne comprends pas ce que va pouvoir changer le fait de recevoir une énième carte.
Résultat, depuis le 14/09 je suis sans télé et le pire c'est que je paye des abonnements à Canal+ et CanalSat pour rien.
Je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un à une idée svp ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour l'info. Mais lorsque je consulte le dossier de suivi de commande, je vois que la commande est en préparation depuis le 20/09. Nous sommes le 25/09 et la carte n'a toujours pas été envoyée (Cf. piece jointe). Est ce un délai normal ou bien, il y a t-il un problème avec cette commande ?
Merci d'avance.
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Bonjour,
Mon problèlme a été résolu hier soir. En fait, M ou Mme Orange a tout bêtement oublié d'ouvrir mon abonnement à la TV d'Orange, lors de lmon inscription. C'est un technicien Fibre qui m'a averti hier de cette boulette.
Donc depuis hier soir, la télé fonctionne !! :smileyhappy:
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Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Salut sokka75,
voir les code d'erreur et les manip pour solutionner
une aide chat est proposée, tu peux accepter
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Bonsoir Gecko et merci pour la réponse.
J'ai effectué les manipulations décrites pour l'erreur s04 : Eteindre les differents appareils, attendre un peu. Puis redémarrer la livebox.Une fois que la livebox est paramétré, redémarrer le decodeur TV et....malheureusement, toujous l'erreur S04.
Ne serait-ce pas plutot, un probleme de paramétrage sur les serveurs d'orange, concernant mon flux TV ?
En tous cas, mon "aventure" avec Orange commence tres mal. Je commence a regretter d'avoir quitté mon ancien FAI....
J'espere qu'un gentil technicien pourra résoudre rapidement mon probleme.
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Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Bonjour sokka75
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom,adresse,numéro de téléphone et numéro de compte Internet)
Bonne journée.
Lisa-b
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Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Bonjour Lisa-B,
Je viens de vous envoyer les informations demandées par message privé.
Je croise les doigts, pour que votre intervention réussisse
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Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée.
Lisa-b
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Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
En consultant votre dossier , je constate effectivement qu'une nouvelle
carte vous a été expédiée, carte sur laquelle les droits TV ont été activés.
Dès réception de la carte, éteignez électriquement le décodeur, insérez la carte, rallumez le décodeur et laissez-vous guider par les différentes étapes de l'installation.
Tenez-moi au courant
Bonne journée
Lisa-b
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Merci pour l'info. Mais lorsque je consulte le dossier de suivi de commande, je vois que la commande est en préparation depuis le 20/09. Nous sommes le 25/09 et la carte n'a toujours pas été envoyée (Cf. piece jointe). Est ce un délai normal ou bien, il y a t-il un problème avec cette commande ?
Merci d'avance.
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Bonjour,
Mon problèlme a été résolu hier soir. En fait, M ou Mme Orange a tout bêtement oublié d'ouvrir mon abonnement à la TV d'Orange, lors de lmon inscription. C'est un technicien Fibre qui m'a averti hier de cette boulette.
Donc depuis hier soir, la télé fonctionne !! :smileyhappy:
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Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Merci pour votre retour, je suis ravie que tout fonctionne.
Bonne journéeLisa-b