- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Plus de son avec Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son avec Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour Mathieu,
Oui la solution decrite fonctionne. Cependant c'est un mode degradé, et orange ne peut nous demander de supprimer certaine fonction de notre tv parce que leurs decodeurs n'est pas à jour....
D'ou ma demande, y aura til une mise à jour ? afin d'exploiter correctement nos televiseurs.
merci d'avance pour votre retour.
cdr,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de son avec la livebox orange sur ma TV Samsung (UE46F8500), cette TV date de 2013 et elle n'est pas en UHD.
Voici les tests que j'ai fait :
- Le son de mon téléviseur fonctionne avec toutes les autres sources par exemple avec mon Nas.
- Inversion câble HDMI (comme proposé dasn cette communauté) ;
- Branchement sur un autre port HDMI de la TV ;
Je précise que j'ai bien vérifié que le bouton muet n'était pas activé...
Je ne trouve pas d'aide, merci de m'éclairer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour
Certains disent qu'il faut se brancher sur la prise HDMI marquée ARC à côté
Sinon as tu essayé la procédure de réinitialisation du décodeur
Appui long sur la touche (Chaine -) du décodeur et réinitialiser
Ensuite faire les 3 étapes de démarrage du décodeur et des fois ça revient ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
malheuresement meme avec l'option desactivé ca ne fonctionne pas longtemps. Je m'explique, j'ai du rebooter le decodeur (par l'interrupteur on/off) car comme à son habitude il ne repond plus (super fiable le truc pouahh) et une fois rallumé suprise, plus de son ......
Me reste une reinitialisation de la TV ......
Au nombre de fois ou le decodeur plante, j'ai pas fini de reinitialiser la TV moi !! Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonsoir,
j'apprécie votre réactivité.
Effectivement, la réinitialisation du décodeur a bien fonctionné.
Le décodeur transmet de nouveau bien le son à ma TV. Merci!
Pour être exhaustif, j'ai appuyé quelques secondes sur le bouton "chaine -" du décodeur, ensuite, la TV n'a plus reconnu le décodeur. J'ai donc éteint et réallumé le décodeur qui a ensuite démarré normalement, avec le son... -> Je n'ai pas fait les 3 étapes de démarrage du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Ah oui ils sont comiques
Ramener la TV du voisin à côté de ma 55" quelle bonne idée je n'y aurai pas pensé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
J'ai un prolème similaire, avec un décodeur Livebox Play et une Panasonic TX-40CX670 E.
La proposition de changer la configuration en HDMI 1.4 ne fonctionne pas.
Je désespére car le décodeur a déjà été changé à son installation.
J'ai essayé tous les ports HDMI de la TV, en changeant à chaque fois la configuration.
Je précise que la Playstation marche sans problème sur la TV.
Merci pour votre aide...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
même problème pour moi.... téléviseur CX700E panasonic, impossible de regler les ports dans les menu et box qui ne fonctionne pas, franchement c'est une blague.....et le service qui me dit "ba branché en péritel !"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonsoir,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
En complément, je vous invite à m'indiquer :
- la marque et la référence exacte de votre téléviseur
- si le téléviseur est un téléviseur 4k
- si la manipulation a été appliquée
Bonne soirée.
Community Manager