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Plus de son avec Livebox Play

Webconseiller
171  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour @herve62600,


Avez-vous pu faire la réinitialisation de votre décodeur ? 


Si ce n'est pas le cas et afin de pouvoir effectuer l'opération à distance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

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contributeur occasionnel
160  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

F***** Herve 07*******3 pas de fixe 38 A****** L*******t appartement 28 ****** B****** mail h*******t@orange.fr


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

#TopMembre
136  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

salut @herve62600 

 

tu ne dois pas répondre en clair sur le forum, mais adresser un message privé avec tes coordonnées @Annie_R  e suivant le lien qu'elle t'a communiqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Webconseiller
113  

Re : Suite entretien

Bonjour @herve62600 ,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées, comme préciser par @fredolerouge , par mesure de sécurité, ne communiquez jamais d'informations personnelles en public.


Je viens d'accéder à votre dossier et constate que vous êtes équipé du décodeur TV UHD, la réinitialisation de celui-ci s'effectue par votre télécommande.


Si après cette manipulation le dysfonctionnement venait à persister, afin d'approfondir mon diagnostic, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez-vous une perte de son en connectant votre décodeur directement à votre Livebox? 

Est-ce présent sur toutes les chaines? 

Vous précisez être en possession d'une télé Phillips 4k, certaines gammes nécessitent une mise à jour, avez-vous pu vérifier cela?


Concernant la connexion de votre décodeur en Wifi, sachez, que ce réseau peut être perturbé par des équipements se trouvant à proximité ou dans environnement de votre LiveBox. Je viens de faire un test sur le réseau et constate la connexion d'une imprimante HP, celle-ci peut être source de perturbation, je vous propose de la débrancher électriquement durant 48h pour éliminer cette cause potentielle.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

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