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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son avec Livebox Play

contributeur
1 085  

Re: Plus de son avec Livebox Play

Pour un tv LG :

 

reglage -> général -> HDMI UKTRA HD Deep Colour -> désactiver le HDMI avec le quel est branché ta box orange.

 

Pour moi tout refonctionne après cette manipulation. Bon courrage aux autres qui sont toujours bloqué !!!!

contributeur
762  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonsoir,

Bravo et un grand merci. J'ai perdu deux heures pour faire les mêmes verifs que vous sans aucun succès.

Deux heures de plus pour faire toutes les manips a la **bip** d'orange.

Mais sans votre post je n'aurais jamais pensé a faire votre manip.

Question residuelle, pourquoi est ce que cela marche ?

contributeur confirmé
747  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonsoir bobo83

content que cela ait pu vous rendre service.

a la question pourquoi ça marche et bien je dirai que je ne sais pas. J y suis allé à l inspiration et par déduction de ce qu on pouvait encore faire en dehors de ce tout qui avait déjà été tenté.

je pense que c est tout bêtement un probleme de reinitialisation de composants : un peu comme pour lles bugs qui interviennent dans l électronique des voitures un choc electrique est quelquefois salutaire....

cordialement

 

contributeur
701  

Pas de son sur ma tv

Bonjour je viens de mettre en place ma box et apres l’avoir mise en route pr la 1ere fois je n’ai pas de son sur ma tv. J’ai essayé de changer le cable de redemarrer de debrancher rebrancher rien ni fait pas de son du tout que faire svp ???!!!

contributeur
623  

Re: Plus de son avec Livebox Play

BOX blanche. DECOD UHD 87. TV TOKAI LTL-2412EK 1 PORT HDMI.   le son se coupe 5 secondes toutes les 5 mn sur toutes les chaines puis le lendemain j'allume la tv & AUCUN SON sur toutes les chaines.  jamais eu ce prob depuis 3 ans avec cet équipement

 

ECHANGE

BOX PLAY & DECOD PLAY. MEME TV. AUCUN SON  sur toutes les chaines, ni sur replay,  cable hdmi neuf (celui fourni avec le decod play) & ancien . inversion de sens des cables. 12 réinitialisations, redemarrages, débranchages électrique box & decod, toutes manip de ce post depuis 2015 effectuées, réinitialisation & maj à distance par le chat avec conseiller technique, manip à distance(vérif flux tv) d'un conseiller technique qui m'a appelé , essai avec autre tv 1 port hdmi

 

DONC LE PROB NE VIENT PAS DES 2 TV OU DES CABLES HDMI MAIS BIEN D'ORANGE puisque pas de son  ni  avec le  decod play ni avec le decod uhd87.

 

pour les nouveaux arrivants sur ce post & les anciens AVEZ VOUS TOUJOURS CE PROB DE SON ?

 

bien sur une aide d'un conseiller ici est bienvenue ainsi que d'éventuelles nouvelles manips mais je doute fort & prier saint antoine pour un miracle n'est pas mon truc

 

contributeur
470  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play


@cledefa  a écrit :

Bonjour;

 

Merci de votre retour. 

 

C'est vraiment une solution que je ne connais pas...et en plus je doute qu'un cable HDMI ait un sens...

 

Mais tant mieux pour vous cela marche maintenant.


après une de fonctionnement ma télé n'a plus de son

contributeur occasionnel
323  

Re: Plus de son avec Livebox Play

Nouveau décodeur enregistreur branche en Wi-Fi. Démarrage son nickel et au bout de qq minutes ou secondes parfois. Plis de son Ou plutôt très faible et non réglable. No par ma télé ni par le décodeur.
contributeur
129  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour, 

j'ai réinitialisé ma livebox, et toujours pas de son avec TV orange

Si vous pouvez m'aider.

Merci

contributeur
112  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour,

J'ai eu le problème en 2017. J'avais utilisé la solution proposée par Milloz :

" alors que la box et le décodeur étaient en marche, j ai arreté totalement le téléviseur , je l ai débranché et l ai reallumé et là MIRACLE, j ai récupéré le son que j ai testé sans problème sur l ensemble des canaux. "

Bonne chance

Webconseiller
95  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour @nannette63 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

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