Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son avec Livebox Play

Dyrholaey
contributeur
2 335  

Re: Plus de son avec Livebox Play

Et un message de plus : SmartTV LG, connectée à la box avec cable HDMI haute performance, tout a bien marché pendant 3 jours, et maintenant à chaque fois que j'allume la TV, pas de son sur les chaînes via la box (pas connecté en TNT). Depuis aujourd'hui, j'ai en plus une désynchro du son ou un bruit de craquement sur certaines chaînes. J'ai pensé que c'était la TV mais les chaines internet marchent très bien (YouTube, Netflix). J'ai tout essayé, allumer/éteindre la box, la réinitialiser dans le menu avancé, changé de port HDMI, débrancher/rebrancher le cable quand tout est en marche, modifier les paramètres image comme indiqué dans certains posts. Le seul truc qui semble refaire marcher est de faire le test de son sur la télé (déjà lu dans les messages). Vu le nombre de messages non résolus depuis 2015, je pense que je vais suivre le conseil de Darty qui m'a proposé d'aller chez Bouygues.

Bye bye.

milloz
helper
2 321  

Re: Plus de son avec Livebox Play

Ha!...Si c est DArty qui le dit...et conforama il en dit quoi.....

Dyrholaey
contributeur
2 307  

Re: Plus de son avec Livebox Play

La question serait plutôt de savoir ce que propose Orange.

patcel83
contributeur occasionnel
2 287  

Re: Plus de son avec Livebox Play

rien le materiel n'est pas a la hauteur mais ce n'est pas de leur faute mais de la Télé sinon il propose de changer de box et de forfait a vos frais ?

perso des que la conccurence propose la fibre ,je quitte OORANGE!

Dyrholaey
contributeur
2 256  

Re: Plus de son avec Livebox Play

Nouvelle box et nouveau décodeur, 7€ de plus par mois, et rien ne s'est amélioré. C'est tentant d'aller voir ailleurs, quand même...

Laurentdax
contributeur
2 252  

Re: Plus de son avec Livebox Play

Le problème est qu'ici a dax y va que orange et merci le tarif
patcel83
contributeur occasionnel
2 235  

Re: Plus de son avec Livebox Play

idem a frejus pas de concurrent alors le client c de la....

yo63
contributeur
2 166  

Re: Plus de son avec Livebox Play

Bonjour plus de son sur ma TV Thomson avec le décodeur orange m'a TV et une 4k et pas le décodeur comment faire merci
patcel83
contributeur occasionnel
2 145  

Re: Plus de son avec Livebox Play

seule solution changer d'opereteur!!!!!, sinon si vous avez une barre de son branché la directement sur le decodeur tv d'Orange ,quant Orange prendra une resolution sur ses decodeurs cela dure depuis plus de 2 ans pour ma part il sont irespectieux surtout lorsqu'il ont le monopole de la Fibre comme a Frejus!!salut 

TLE13
contributeur
2 077  

Re: Plus de son avec Livebox Play

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne