- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Remboursement des frais de résiliation de mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour titigrominet22
Je vous ai envoyé sur votre adresse mail Orange (pièce jointe) le coupon à renvoyer où figure l'adresse .
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour je souhaiterais me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur car je viens de souscrire et j'ai maintenant un contrat ouvert avec orange
pouvez-vous m'envoyer le lien sur ma boite michael_balmy@live.fr merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour mike91
Je vous ai envoyé le coupon concernant l'offre de remboursement sur les frais de résiliation sur l'adresse mail que vous m'avez indiquée.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
bonjour,
Je suis client ORANGE depuis le 21/05/2014 et résilié mon abonnement chez FREE à la mâme date. J'ai envoyé en temps et en heures ma facture de résiliation et le n'ai toujours pas eu de remboursement.
Merci pour votre aide
Patrice
Ps : Pour info dans : Suivi de remboursement mon dossier est inconnu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour Patoufix,
Me permettez-vous de regarder votre dossier ?
Pour ce faire, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
J'ai souscris a une offre Livebox fin mai et me suis rétracté dans l'heure. Vous vous êtes empressé d'encaisser ma caution de 49€ le jour même, cependant vous ne semblez pas être aussi rapide pour me la rembourser puisqu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Suite a de nombreux appels vers votre service client, qui me soutiennent tous qu'ils n'ont pas trace de mes appels, je commence a perdre patience. Chaque conseiller perd 10 minutes a me retrouver a cause dune erreur dans mon nom et puisquele numéro qui m'était assigne a été rétribué depuis. Un chèque aurait été émis fin juin, qui n'est jamais arrivé (alors que tous les autres courriers de bienvenue sont eux bel et bien arrivés).
A ce jour, cela fait plus de 3mois que j'attends la restitution dune caution pour un matériel que je n'ai jamais eu, moi qui suis étudiant et pour qui cette somme n'est pas négligeable.
Merci de prendre contact avec moi afin de faire accélérer la procédure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour Haouari140,
Votre demande est déjà prise en compte par Gérard sur le fil de discussion : "Non restitution de caution".
Merci de ne pas multi-poster vos demandes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour Patoufix,
A quelle date avez-vous envoyé votre dossier complet au service Marketing ?
Votre dossier devait contenir :
- la copie de votre première facture Livebox Play,
- la copie de la facture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur émise après le 03/02/2014
- le coupon ODR "Vous changez d'opérateur Internet ?" complété par vous.
Attention, comme l'indique le coupon ODR, toute demande illisible ou incomplète n'est pas prise en compte.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour,
J'ai résilié de mon ancien opérateur mobile pour soucrire à une offre Open Jet 7Go et ma conjointe s'est associé également en quittant son opérateur mobile SFR, nous avons donc tout basculé chez Orange et nous avons donc tous deux les frais de résiliation, pourriez-vous m'envoyer le formulaire pour en obtenir le remboursement? En vous remerciant par avance.