Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème Disney +

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 616  

Re: Problème Disney +

bonjour @Vince78790 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas143
contributeur
3 575  

Re: Problème Disney +

Bonjour, avez vous encore accès à l'application Disney + depuis la mise à jour ? Car pour ma part depuis cette mise à jour je peux m'abonner mais non me connecter. Hors j'ai l'application avec Canal et je ne compte pas reprendre un abonnement pour l'utiliser sur Orange TV. 

 

MERCI à tous. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 565  

Re: Problème Disney +

bonjour @Thomas143 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas143
contributeur
3 552  

Re: Problème Disney +

@melet39 , merci de me répondre. 

J'ai 2 tv uhd 4k. 1 en éthernet et l'autre en WiFi. 

Tout fonctionne très bien depuis la mise à jour. Mon compte canal, les replay, mon compte netflix, mon compte prime vidéo...

Seul mon compte disney + est déconnecté de l'application sur les décodeurs. Et quand je vais dessus, la seule proposition est de prendre un abonnement. Alors qu'avant la mise à jour tout fonctionnait. 

Enfin sur disney+ parfois l'application se mettait à freezer avec l'écran figé sur une image et le rond bleu au milieu qui tournait. 

 

Thomas. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 530  

Re: Problème Disney +

re @Thomas143 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Majocylo76
contributeur
2 857  

Re: Problème Disney +

bonjour alors nous avons eu la chance de regarder Luca en entier et depuis… un rond bleu , le son et pas d’images. Cela dure depuis plus d’une semaine. Orange m’a d’abord affirmé qu’un retour possible ds les 2 jours sera fait. Puis dans les 72h et maintenant faut attendre que Disney trouve le problème sans date de rétablissement prévue. C’est désolant! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 842  

Re: Problème Disney +

bonjour @Majocylo76 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Probl%C3%A8me-Disney/m-p/2620722/emcs_t/S2h8ZW1ha...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arloh
contributeur
2 778  

Re: Problème Disney +

Bonjour j’ai aussi exactement la suite problème depuis une semaine 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 739  

Re: Problème Disney +

bonjour @Thomas143  @Majocylo76 

 

votre problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 735  

Re: Problème Disney +

bonjour @Arloh 

 

as tu réinitialisé le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756856 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne