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Re: Problème Disney +
bonjour @Vince78790
merci du retour
bonne journée
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Re: Problème Disney +
Bonjour, avez vous encore accès à l'application Disney + depuis la mise à jour ? Car pour ma part depuis cette mise à jour je peux m'abonner mais non me connecter. Hors j'ai l'application avec Canal et je ne compte pas reprendre un abonnement pour l'utiliser sur Orange TV.
MERCI à tous.
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Re: Problème Disney +
bonjour @Thomas143
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Problème Disney +
@melet39 , merci de me répondre.
J'ai 2 tv uhd 4k. 1 en éthernet et l'autre en WiFi.
Tout fonctionne très bien depuis la mise à jour. Mon compte canal, les replay, mon compte netflix, mon compte prime vidéo...
Seul mon compte disney + est déconnecté de l'application sur les décodeurs. Et quand je vais dessus, la seule proposition est de prendre un abonnement. Alors qu'avant la mise à jour tout fonctionnait.
Enfin sur disney+ parfois l'application se mettait à freezer avec l'écran figé sur une image et le rond bleu au milieu qui tournait.
Thomas.
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Re: Problème Disney +
re @Thomas143
clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Problème Disney +
bonjour alors nous avons eu la chance de regarder Luca en entier et depuis… un rond bleu , le son et pas d’images. Cela dure depuis plus d’une semaine. Orange m’a d’abord affirmé qu’un retour possible ds les 2 jours sera fait. Puis dans les 72h et maintenant faut attendre que Disney trouve le problème sans date de rétablissement prévue. C’est désolant!
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Re: Problème Disney +
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Re: Problème Disney +
Bonjour j’ai aussi exactement la suite problème depuis une semaine
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Re: Problème Disney +
bonjour @Thomas143 @Majocylo76
votre problème est il résolu ?
cdt
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Re: Problème Disney +
bonjour @Arloh
as tu réinitialisé le décodeur ?
cdt