- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Disney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour @Thbcom
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour @Thbcom,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour Disney+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour, c'est un problème récurent qui vient d'orange (l'appli fonctionne sur le smartphone), mais on a beau eyeindre et ralumer et la box et le decodeur : rien n'y fait, la page d'acceuil disney se charge mais ça bug toujours autant quand on veut regarder un de leur programme sur la télé. Je fait une ultime tentative et je vais résilier ce service qui apporte trop de désagrément !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour @Thbcom
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Même chose chez moi, il est impossible de lancer un programme depuis quelques jours sur Disney+. Avant cela il fallait remettre plusieurs fois le programme avant de pouvoir le lire bien triste de payer un opérateur plus cher que les autres pour avoir un service moindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Chez moi, depuis ce matin, le lecteur Disney plus freeze au bout de quelques minutes de lectures et impossible de regarder la suite du film ou de l'episode.
Meme apres un redémarrage du decodeur et meme problème sur mon autre décodeur alors que cela fonctionne sur mon mobile.
Vraiment orange c'est de la *** au prix ou ont paie...
[EDIT : Merci @Olivier1339 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour
meme problème depuis hier. Impossible de regarder DisneyPlus. Cela bloque au bout de qq minutes et revient à l’accueil. J’ai réinitialisé la box et raina faire. Le service technique n’a pas pu m’aider et m’a transféré au service commercial, une honte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disney+ instable
Bonjour,
Je viens de parcourir les messages concernant les difficultés avec disney+, rencontré par ma fille, après avoir éteint et relancé son décodeur, le problème à persisté, je suis passé sur ma télé, et j'ai rencontré le même problème, on à même échangé nos décodeurs, par contre aucun soucis par ordi.
Ne voyant pas ce que je pouvais faire, j'ai suivi les conseils lu dans les messages de la communauté : réinitialisation de mon décodeur, le résultat est ok sur ma télé quel que soit le profil, par contre avec le deuxième décodeur dans la chambre de ma fille sur son profil ou le mien, le problème persiste avec les mêmes manips.
J'ai aussi réinitialisé le répéteur qui fonctionnait déjà normalement par précaution.
Donc si un de vous à suffisamment d'expertise avant de contacter un technicien, merci.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour,
Nous avons le même problème et Disney nous confirme que cela vient bien de la box Orange. Hors PC Tablette impossible de regarder Disney +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour
depuis quelques jours , impossible de regarder Disney plus , cela s’arrête au bout de quelques minutes et cela fait planter la Box tv. Redémarrage de la livebox effectuer sans résultat.
Quels sont les actions à mener?
cordialement