Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouvelle carte SIM?

christeld23
contributeur
3 917  

Re : nouvelle carte SIM?

bonjour j'ai acheté un galaxy mini S4 samedi dernier , aujourd'hui j'ai eu une mise à jour officielle à faire et là le portable vient de se rallumer il me demande un code pin !!!!! que dois je mettre car c'est une nouvelle carte mise par le vendeur car mon ancienne n'allait pas mais je précise que sur mon ancienne je n'avais pas mis de code pin ...

 

merci pour votre réponse car là j'ai éteins mon portable il me reste que deux essais

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 889  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour @christeld23 ,


le code PIN par défaut des cartes SIM est " 0000 ".


Bonne journée,

Jean_Baptiste

yanis74
contributeur
3 868  

Re : nouvelle carte SIM?

christeld23
contributeur
3 862  

Re : nouvelle carte SIM?

ok merci , je n'avais pas trouvé sur le net donc je suis allée à la boutique et c'est bon il me l'a dit ....

Didi18
contributeur
3 823  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour, je viens d'activer ma nouvelle carte sim que j'ai reçu avec mon nokia lumia 520, j'ai bien appelé le 0800100740 et fait ce que l'on m'a demandé mais il reste écrit sur mon télephone "aucun service". Je précise que l'ancienne carte sim a été retiré de l'autre téléphone (c'est que j'ai compris qu'il fallait faire). Je ne sais pas si le problème vient du fait que j'ai activé la carte sim en appelant à partir d'un autre portable et donc d'une autre carte ? (Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais j'espère avoir une réponse assez rapidement, j'aimerai utilisé mon télèphone dès demain car mes clients ne peuvent me contacter pour le moment).

Didi18
contributeur
3 813  

Re : nouvelle carte SIM?

j'ai finalement réussi à résoudre le problème, je n'avais pas terminé les étapes pour activer ma carte sim. Bonne journée

jrl
contributeur
3 798  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour, j'ai un nouveau mobile SONY XPERIA E NOI CU , et j'ai conservé mon ancien numéro déjà inscrit chez Orange, mais je n'ai reçu ni code PIN (qui est donc 0000 par défaut) ni moyen de dévérouiller ma nouvelle carte SIM... Du coup, ma carte SIM est verouillée et je ne peux absolument rien faire avec mon mobile à part appeler les numéros d'urgence.

 

En attendant votre aide,

 

Merci.

Mlkaouet
contributeur
3 780  

Re : nouvelle carte SIM?

J ai une nouvelle carte sim avec mon iPhone 5c mais comment je rentre mon puk?
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 765  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour jrl,


Le code PIN par défaut est bien 0000, si suite à 3 tentatives de code PIN erroné votre carte SIM s'est verrouillée, il vous faudra votre code PUK pour la débloquer.


Si vous ne possédez pas ce code, je peux vous le communiquer.


Pour ce faire, je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres figurants au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S


signature.jpg

FLORICO
contributeur
3 704  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour,

 

j'ai une nouvelle sim (micro) et je n'arrive pas a l'activer malgré mon appel au 740 car il la saisie des 13 chiffres n'est pas validé que puis je faire ?

 

Cordialment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758598 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne