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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
En tant que client, le mieux est de s'en éloigner, chercher un autre fournisseur, nous ne sommes pas tenus à rester chez eux pour devenir inhumain ils se sont pas les seuls sur le marché à ce que je sache !
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
bonsoir @Mapi38
merci de ton retour
fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne soirée
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
Je ne réclame plus je suis virtuellement à la concurrence 😉
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
bonjour @vlaenderen8978
merci de ton retour,dommage
bonne journée
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
Notre technicien nous installé la fibre et la Livebox dans le grenier sans nous laisser de marge dans les câblage malgre notre demande. Résultat nous n'avons pas assez de longueur de fil pour le téléphone. Il faudra donc brancher le téléphone au grenier..........fufute chez orange et dire que nous avons accueilli ce technicien avec le café et une tarte aux pommes.
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
bonjour @Plantade1
fais une réclamation
cdt
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
Bonjour
J'ai malheureusement le même problème que vous.Mpn rdv était prévu entre 11h3o et 13h30.les deux techniciens sous traitant de orange sont intervenus à 15h30 sans excuse ni de leur part ni de celle d'Orange, ils o t du s'y reprendre en deux fois car ils ont croqué la fibre et sont répartis après 19h00.depuis je ma bagarre entre le plateau technique et commercial car le point d'arrivée de la fibre est juste côté route près du boîtier et ma maison toute en longueur de 20 mètres ne perçoit pas le signal de la boxe malgré un répéteur wifi..je demande la nouvelle pose de ma ligne, bien pensé c'est-à-dire au centre de ma maison mais le service commercial s'y oppose et me menace de me faire payer une nouvelle intervention de 135 €.Orange ne vaut pas mieux que les prestataires lowcoast..
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
bonjour @Yanick2
as tu fais une réclamation ?
cdt
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
Non pas encore de réclamation officielles, je suis depuis 1 semaine avec le plateau technique et commercial mais l'évidence se précise du mauvais choix de l'emplacement de d'arrivée de la fibre donc de la position de la boxe.j'ai vu que l'article L-121-20--3 DU code de la consommation impose une obligation de résultat des FAI..je pense m'appuyer dessus qu'en penses tu?
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
re @Yanick2
il faut déjà faire une réclamation
et si pas satisfait de la réponse
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt