Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

"Installation" désastreuse de la Fibre

vlaenderen8978
contributeur occasionnel
1 451  

Re: "Installation" désastreuse de la Fibre

En tant que client, le mieux est de s'en éloigner, chercher un autre fournisseur, nous ne sommes pas tenus à rester chez eux pour devenir inhumain ils se sont pas les seuls sur le marché à ce que je sache !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: "Installation" désastreuse de la Fibre

bonsoir @Mapi38 

 

merci de ton retour

fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vlaenderen8978
contributeur occasionnel
1 445  

Re: "Installation" désastreuse de la Fibre

Je ne réclame plus je suis virtuellement à la concurrence 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re: "Installation" désastreuse de la Fibre

bonjour @vlaenderen8978 

 

merci de ton retour,dommage

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Plantade1
contributeur
1 344  

Re: "Installation" désastreuse de la Fibre

Notre technicien nous installé la fibre et la Livebox dans le grenier sans nous laisser de marge dans les câblage malgre notre demande. Résultat nous n'avons pas assez de longueur de fil pour le téléphone. Il faudra donc brancher le téléphone au grenier..........fufute chez orange et dire que nous avons accueilli ce technicien avec le café et une tarte aux pommes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Re: "Installation" désastreuse de la Fibre

bonjour @Plantade1 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yanick2
contributeur occasionnel
976  

Re: "Installation" désastreuse de la Fibre

Bonjour 

J'ai malheureusement le même  problème que vous.Mpn rdv était prévu entre 11h3o et 13h30.les deux techniciens sous traitant de orange sont intervenus à 15h30 sans excuse ni de leur part ni de celle d'Orange, ils o t du s'y reprendre en deux fois car ils ont croqué la fibre et sont répartis après 19h00.depuis je ma bagarre entre le plateau technique et commercial car le point d'arrivée de la fibre est juste côté route près  du boîtier et ma maison toute en longueur de 20 mètres ne perçoit pas le signal de la boxe malgré un répéteur wifi..je demande la  nouvelle pose de ma ligne, bien pensé c'est-à-dire au centre de ma maison mais le service commercial s'y oppose et me menace de me faire payer une nouvelle intervention de 135 €.Orange ne vaut pas mieux que les prestataires lowcoast..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: "Installation" désastreuse de la Fibre

bonjour @Yanick2 

 

as tu fais une réclamation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yanick2
contributeur occasionnel
962  

Re: "Installation" désastreuse de la Fibre

Non pas encore de réclamation officielles, je suis depuis 1 semaine avec le plateau technique et commercial mais l'évidence se précise du mauvais choix de l'emplacement de d'arrivée  de la fibre donc de la position de la boxe.j'ai vu que l'article L-121-20--3 DU code de la consommation impose une obligation de résultat des FAI..je pense m'appuyer dessus qu'en penses tu?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: "Installation" désastreuse de la Fibre

re @Yanick2 

 

il faut déjà faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait de la réponse

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757116 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne