Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet moindre

omyk51
contributeur occasionnel
590  

Re : Débit internet moindre

Et oui, encore repoussé :

 

"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 29/09/2014 à 16:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

 

C'est loupé pour le week-end.

 

Par ailleurs, j'ai vu que du 29/09/14 au 15/01/15 se déroulent des travaux d'enfouissement des lignes à Bayes. La route sera coupée de Champaubert jusqu'au croisement de Talus-st-prix.

Il y a quelques mois (début d'année je crois), il y a eu le passage d'un gros câble partant du NRA de Fromentières jusqu'à Champaubert (ce qui pourrait ressembler au fibrage du NRA, passage en ADSL2+???).

Peut-être reste t-il un raccordement à faire?

 

Tout cela reste des suppositions, je ne veux pas donner de faux espoirs.

Le problème reste surtout le manque d'informations.

 

omyk51
contributeur occasionnel
551  

Re : Débit internet moindre

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle, le débit est revenu et à l'air à peu près constant (2.2 Mb/s et ping à 44ms).

 

Ca fait vraiment plaisir. Espérons que ça va durer.

 

Merci aux intervenants.

 

Edit: ça vient de retomber à 50ko/s, mais ils sont surement en train d'intervenir. La fin du calvaire est proche.

Neophyte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re : Débit internet moindre

tout est de nouveau opé de mon coter maintenant.

sa fait plaisir de retrouver sa connection.

 

Merci au intervenant qui on essayé de nous aider temps bien que mal. même si la solution ne se trouvai pas de mon coter.

 

bonne journée a tous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re : Débit internet moindre

salut

 

merci de ce retour d'information

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
omyk51
contributeur occasionnel
429  

Re : Débit internet moindre

Bon, apparement c'est pas gagné. voici le message de orange:

 

"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange qui aurait dû être résolu le 06/10/2014 fin de matinée. Des moyens supplémentaires sont nécessaires.
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la nouvelle date de rétablissement. Mais celle-ci sera publiée sur cette page dès qu'elle sera connue.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

 

Ca risque de durer encore un bon moment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756019 membres inscrits 🧡

1351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne