Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet moindre

Neophyte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re : Débit internet moindre

Bonjour,

ou puis je voir si il y a un transfert de données? j'ai chercher sur internet mais j'ai pas réussi a trouver désolé.

j'ai désactiver le wifi en passant

EDIT: aprés test chez les voisins 1 chez free l'autre chez Sfr aucun soucis

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

salut

pourrais tu faire la chose suivante :

- appuies sur la touche windows+R

- tapes cmd

- tapes ipconfig /all

fais une capture du résultat et postes la sur http://pix.toile-libre.org/

puis colles nous le lien vers la capture ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Neophyte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

salut

en fait, il y a plusieurs choses à faire.

Pour commencer, supprimer l'IPv6

Première étape, désactiver l'IPv6 pour ne laisser que l'IPv4 :

http://www.baudelet.net/windows-vista/protocole-ip​v6.htm

Ensuite, faire comme ceci :
- appuies sur Window+R puis regedit.exe
- Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliques sur Continuer.
- Dans l'Éditeur du Registre, recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic​es\Tcpip6\Parameters\
 - Double-cliques sur DisabledComponents pour modifier l'entrée DisabledComponents en saisissant la valeur 0xffffffff

Si jamais l'entrée DisabledComponents n'est pas disponible, tu dois la créer. Pour ce faire, procédes comme suit :
- Dans le menu Édition, pointes sur Nouveau, puis cliques sur Valeur DWORD (32 bits)
- Tapes DisabledComponents et appuyes sur Entrée
- Double-cliques sur DisabledComponents et tapes 0xffffffff dans le champ Données de la valeur pour désactiver tous les composants IPv6, à l'exception de l'interface de bouclage IPv6.

Cette valeur configure également Windows de sorte qu'il préfère IPv4 à IPv6, en modifiant les entrées de la table de stratégie des préfixes

Ensuite, tu vas dans le gestionnaire de réseau sans fil, et tu supprimes toutes les connexions sauf le réseau local générique

AU passage, utilises tu des outils orange pour te connecter et/ou naviguer?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Neophyte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

voila tout est fait, dois je refaire la manipulation sur le cmd?

aucun outils orange utiliser sauf notification mails (qui se trouve que sur 1 seul des ordinateurs)

pour la navigation j'utilise modzilla firefox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

salut

oui, comme ça on verra ce qui reste

Neophyte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

salut

OK pour l'IPv6, mais il faut vraiement que tu te débarrasses des toutes ces cartes tunnel et réseau locale (i)

Dans ce cas, méthode @gecko pour nettoyer le gestionnaire sans fil :

1 - sous XP :
- clic droit sur l'icône wifi dans la barre des tâches, puis "afficher les réseaux sans fil disponibles" // Modifier les paramètres avancés // Configuration des réseaux sans fil /
- vérifier que la case "Utiliser Windows...est bien cochée et supprimer tous les réseaux qui apparaissent dans le cadre
Et tu recommences la procédure de connexion WiFi

2 - Sous vista, Sept, Huit gestion réseaux sans fil :
2.1 - nettoyage :
- cliques sur la bulle démarrer puis Panneau de configuration et bascules vers l'affichage classique (Volet gauche > Affichage classique)
- double clic sur Centre de réseau et de partage.
- sur le volet à gauche, cliques sur Gérer les réseaux sans fil.

2.1 - Supprimer un réseau : Il suffit de faire un clic droit sur le réseau en question, puis un clic sur "Supprimer un réseau" et valider en cliquant sur "OK".

2.2  - Se connecter automatiquement :
- Faire un clic droit sur le réseau en question, puis clic sur "Propriétés"
- tu peux te connecter automatiquement à un réseau à point d'accès dès qu'il est à portée. Pour cela, il suffit de cocher la case "Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée"

2.3 - Réseaux favoris :
Cet ordre définit la priorité d'un réseau sans fil. Votre PC se connecte automatiquement au réseau, configuré en connexion automatique, le plus haut de la liste dès qu'il est à portée. Pour modifier cet ordre, il suffit de déplacer, à l'aide des boutons "Monter" et "Descendre", les réseaux en haut ou bien en bas

Neophyte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Je ne me co jamais en wifi, car a un moment, chez était chez bouygue et aprés installation, le wifi ne fonctionner plu, je n'est pas chercher. vue que je resté connecter par cable.

mais depuis je suis revenu a Orange mais le wifi ne fonctionne toujours pas, donc je reste par cable.

je pense que ceci devrai être bon:

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1408993845.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

salut

là, c'est "propre"

que donnes à présent le speedtest?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796048 membres inscrits 🧡

3668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne