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Impossible de parler à quelqu’un, pas d’internet ni tv depuis 2 semaines.

Celia13
contributeur
1 420  

Re: Impossible de parler à quelqu’un, pas d’internet ni tv depuis 2 semaines.

Entièrement d'accord avec vous ce qui compte pour orange cest l'oseille.

Je le casse de chez orange.

 

Celia13
contributeur
1 416  

Re: Impossible de parler à quelqu’un, pas d’internet ni tv depuis 2 semaines.

Eh oui c ca la france maintenant. Et orange cest devenu de **bip** cher.

Il reste qune solution partir en courant .

Ca commence à souler cette histoire avec les plateformes a l'étranger.

On est devenu des merdes.

Parcontre notre argent est excellent. 

Quelle honte 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 374  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000,


Je comprends votre agacement et suis navrée pour ce parcours difficile.

Malgré plusieurs relances, l'opérateur en charge de la maintenance de la fibre dans votre secteur n'a pas procédé aux réparations nécessaires au rétablissement de vos services.

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure d'effectuer les réparations sur son réseau.

Nous l'avons à nouveau sollicité et pour le moment nous n'avons pas eu de retour. 

Nous reviendrons vers vous dès qu'une date de rétablissement nous sera communiquée.

En attendant, je reste à votre écoute.


Annie



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Carole2000
contributeur confirmé
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1 344  

Re: Re : Réparation ligne

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Chère Madame, voici le message de mon syndic. Se renvoyer la balle peut durer longtemps et c’est certainement le meilleur moyen de ne pas agir… mais également de perdre des clients. La fibre a été installée dans la résidence par SFR, mais j’ai souhaité par fidélité à Orange être connectée par vos soins. Je vais donc en l’absence d’action de votre part résilier mon abonnement fibre et portable par la même occasion. Et suspendre mon prélèvement car je ne payerai pas pour des services non fournis. 
Bien cordialement 

Carole 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re: Re : Réparation ligne

bonsoir @Carole2000 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 307  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000 


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. Malheureusement sans informations transmises à nos équipes inter-opérateur provenant de l'opérateur d'infrastructure choisi par votre syndic, nous ne pouvons agir. Nous ne pouvons pas non plus agir sur un réseau qui ne nous appartient pas. C'est pour cette raison que nous le relançons dès que cela nous est possible.


Bonne journée,

Nicolas

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Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 268  

Re: Re : Réparation ligne

Cher Monsieur

Pas de travaux nécessaires sur un réseau qui ne vous appartient pas, il suffit de reconnecter mon appartement au réseau! 5 minutes sont nécessaires, et cela fait maintenant 1 mois que j’attends sans que rien ne se passe! 

Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 242  

Re: Re : Réparation ligne

Autrement dit, il s’agit d’une déconnexion sauvage par SFR d’une ligne Orange. Pourquoi ne pas m’envoyer un technicien pour me reconnecter? D’autres clients sur ce chat ont eu des techniciens pour ce même problème 

Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 238  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour Annie! 

Vous êtes le 3 e web conseiller , alors qu’il me faut un technicien pour reconnecter ma ligne suite au débranchement sauvage par SFR… 

Ces pratiques sont inacceptables, mais de votre côté, vous ne facilitez pas le processus en n’envoyant pas de technicien me rebrancher au réseau! 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 199  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000,

Je comprends votre mécontentement face à cette situation. 
Comme vous l'a précisé mon collègue Nicolas, tant que l'Opérateur d'Infrastructure ne nous confirme pas avoir effectué les travaux sur votre ligne, nous ne pouvons pas faire intervenir un technicien Orange pour rétablir vos services.

La panne de votre ligne a pour cause un manque de place au PM (armoire sur le réseau) et dans cette situation, nous sommes dans l'obligation de demander à l'Opérateur d'Infrastructure de faire les travaux nécessaires pour agrandir l'équipement. Ces travaux sont actuellement en cours et conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP nous les relançons dès que possible (la dernière relance date du 16 novembre).

Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

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