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Re: Impossible de parler à quelqu’un, pas d’internet ni tv depuis 2 semaines.
Entièrement d'accord avec vous ce qui compte pour orange cest l'oseille.
Je le casse de chez orange.
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Re: Impossible de parler à quelqu’un, pas d’internet ni tv depuis 2 semaines.
Eh oui c ca la france maintenant. Et orange cest devenu de **bip** cher.
Il reste qune solution partir en courant .
Ca commence à souler cette histoire avec les plateformes a l'étranger.
On est devenu des merdes.
Parcontre notre argent est excellent.
Quelle honte
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000,
Je comprends votre agacement et suis navrée pour ce parcours difficile.
Malgré plusieurs relances, l'opérateur en charge de la maintenance de la fibre dans votre secteur n'a pas procédé aux réparations nécessaires au rétablissement de vos services.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure d'effectuer les réparations sur son réseau.
Nous l'avons à nouveau sollicité et pour le moment nous n'avons pas eu de retour.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une date de rétablissement nous sera communiquée.
En attendant, je reste à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation ligne
Chère Madame, voici le message de mon syndic. Se renvoyer la balle peut durer longtemps et c’est certainement le meilleur moyen de ne pas agir… mais également de perdre des clients. La fibre a été installée dans la résidence par SFR, mais j’ai souhaité par fidélité à Orange être connectée par vos soins. Je vais donc en l’absence d’action de votre part résilier mon abonnement fibre et portable par la même occasion. Et suspendre mon prélèvement car je ne payerai pas pour des services non fournis.
Bien cordialement
Carole
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Re: Re : Réparation ligne
bonsoir @Carole2000
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. Malheureusement sans informations transmises à nos équipes inter-opérateur provenant de l'opérateur d'infrastructure choisi par votre syndic, nous ne pouvons agir. Nous ne pouvons pas non plus agir sur un réseau qui ne nous appartient pas. C'est pour cette raison que nous le relançons dès que cela nous est possible.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation ligne
Cher Monsieur
Pas de travaux nécessaires sur un réseau qui ne vous appartient pas, il suffit de reconnecter mon appartement au réseau! 5 minutes sont nécessaires, et cela fait maintenant 1 mois que j’attends sans que rien ne se passe!
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Re: Re : Réparation ligne
Autrement dit, il s’agit d’une déconnexion sauvage par SFR d’une ligne Orange. Pourquoi ne pas m’envoyer un technicien pour me reconnecter? D’autres clients sur ce chat ont eu des techniciens pour ce même problème
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour Annie!
Vous êtes le 3 e web conseiller , alors qu’il me faut un technicien pour reconnecter ma ligne suite au débranchement sauvage par SFR…
Ces pratiques sont inacceptables, mais de votre côté, vous ne facilitez pas le processus en n’envoyant pas de technicien me rebrancher au réseau!
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Comme vous l'a précisé mon collègue Nicolas, tant que l'Opérateur d'Infrastructure ne nous confirme pas avoir effectué les travaux sur votre ligne, nous ne pouvons pas faire intervenir un technicien Orange pour rétablir vos services.
La panne de votre ligne a pour cause un manque de place au PM (armoire sur le réseau) et dans cette situation, nous sommes dans l'obligation de demander à l'Opérateur d'Infrastructure de faire les travaux nécessaires pour agrandir l'équipement. Ces travaux sont actuellement en cours et conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP nous les relançons dès que possible (la dernière relance date du 16 novembre).
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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