- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de parler à quelqu’un, pas d’internet n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de parler à quelqu’un, pas d’internet ni tv depuis 2 semaines.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000,
Effectivement, le technicien a constaté une incohérence entre le retour fait par l'Opérateur d'Infrastructure (sur les actions qu'il aurait menées) et la réalité du terrain. De ce fait, il n'a donc pas pu procéder au rétablissement de votre ligne et j'en suis sincèrement navrée.
Nous avons effectué une nouvelle demande auprès de l'Opérateur d'Infrastructure afin que celui-ci effectue les réparations.
Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès son retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation ligne
Bonjour Loane, 6 semaines sans services, je viens aux nouvelles… que se passe-t-il dans votre cyber vide?
Je tiens à signaler que j’ai payé une facture pour rien le mois dernier, mais le prochain prélèvement sera bloqué jusqu’au rétablissement des services.
Bien à vous
Carole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B suite à ton message,mais ne bloque pas les prélèvements sous peine d'une suspension de service voir une résiliation
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation ligne
Cela fait déjà 6 semaines de suspension de services… donc je ne vais pas perdre grand chose… quant à la résiliation, c’est la seule solution à mon problème je pense…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation ligne
re @Carole2000
désolé,je ne peux rien te dire de plus à part espérer une résolution rapide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet, je vous invite donc à prendre connaissance de ma proposition que je viens de vous envoyer par message privé.
Concernant le rétablissement de votre ligne, nous avons obtenu, le retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait le nécessaire.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si malgré le redémarrage de celle-ci vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à nous le signaler. Nous nous rapprocherons alors de l'unité d'intervention de votre secteur pour vous proposer une solution adaptée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
suite au message du webconseiller as tu retrouvé tes services
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation ligne
Bonjour
Après redémarrage, toujours pas de connexion fibre. Le voyant reste au rouge. Le technicien m’avait prévenue qu’après l’intervention de SFR il devrait revenir pour faire le rebranchement.
Je suis disponible mardi 7 matin, mercredi 8 après-midi ou vendredi 10 décembre.
Merci de votre retour
Carole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne journée