Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de parler à quelqu’un, pas d’internet ni tv depuis 2 semaines.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 350  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000


Effectivement, le technicien a constaté une incohérence entre le retour fait par l'Opérateur d'Infrastructure (sur les actions qu'il aurait menées) et la réalité du terrain. De ce fait, il n'a donc pas pu procéder au rétablissement de votre ligne et j'en suis sincèrement navrée.

Nous avons effectué une nouvelle demande auprès de l'Opérateur d'Infrastructure afin que celui-ci effectue les réparations.


Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès son retour.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 317  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour Loane, 6 semaines sans services, je viens aux nouvelles… que se passe-t-il dans votre cyber vide? 
Je tiens à signaler que j’ai payé une facture pour rien le mois dernier, mais le prochain prélèvement sera bloqué jusqu’au rétablissement des services. 
Bien à vous

Carole 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  suite à ton message,mais ne bloque pas les prélèvements sous peine d'une suspension de service voir une résiliation

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Re: Re : Réparation ligne

Cela fait déjà 6 semaines de suspension de services… donc je ne vais pas perdre grand chose… quant à la résiliation, c’est la seule solution à mon problème je pense… 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: Re : Réparation ligne

re @Carole2000 

 

désolé,je ne peux rien te dire de plus à part espérer une résolution rapide

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 215  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet, je vous invite donc à prendre connaissance de ma proposition que je viens de vous envoyer par message privé.

Concernant le rétablissement de votre ligne, nous avons obtenu, le retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait le nécessaire.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?

Si malgré le redémarrage de celle-ci vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à nous le signaler. Nous nous rapprocherons alors de l'unité d'intervention de votre secteur pour vous proposer une solution adaptée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000 

 

suite au message du webconseiller as tu retrouvé tes services

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 151  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour

 Après redémarrage, toujours pas de connexion fibre. Le voyant reste au rouge. Le technicien m’avait prévenue qu’après l’intervention de SFR il devrait revenir pour faire le rebranchement. 
Je suis disponible mardi 7  matin, mercredi 8 après-midi ou vendredi 10 décembre. 
Merci de votre retour

Carole

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757260 membres inscrits 🧡

3656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne