- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Je n'en suis qu'à mon 1° rv non honoré ! et sans excuse bien sur !!
si j'ai bien compris c'est courant !!il faut que je m'arme de patiente et c'est pas trop mon genre avec des gens comme ça!!
courage aux autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @mimi4544 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et votre adresse postale en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @mimi4544
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
SOCIETE SCOPELEC A EVITE il vient jamais au rdv meme pas il appelle pour prevenir rien il prend les client pour des **bip**
J'avais RDV aujourd'hui avec la société SCOPELEC sous-traitant d'ORANGE pour la pose de ADSL dans ma maison
RDV entre 10h00et 13h00, confirmation de SCOPRELEC et SMS deconfirmation d'ORANGE
Hélas personne n'est venu et surtout personne n'a prévenu. J(ai donc joint SCOPELEC vers 16h00 qui m'a confirmé que personne ne passera et que leur service devait le telephoner pour un autre RDV societe a
Je pousse donc un petit coup de geule auprès d'ORANGE qui ne maitrise pas ses sous-traitants.
Je n'ose savoir dans combien de temps SCOPELEC me téléphonera pour un nouveau RDV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @max13ç
du fait que tu as le numéro du sous traitant,le mieux est de le harceler jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Je me sens moins seul
Même problème de Rendez Vous non honorés, d'absence d'excuses et d'incompétence du technicien
J'ai prévenu Orange
J'attends la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Ar17
tu es loin d’être le seul
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Même PB aujourd'hui, passage prévu entre 8h et 13h. Je n'ai vu personne et pas de message. Orange -SCOPELEC même combat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Pour avoir un interlocuteur chez Orange il dire que l'on veut faire une réclamation sinon on tourne en rond avec leur système de repondeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Domino178
oui,c'est exact pour éviter le robot et avoir un conseiller,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt