Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

Darkvalley
helper
4 066  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Je pense qu'à part WebconseillerMathieu personne d'autre n'est vraiment "capable" ou n'est réellement envie de nous aider sur ce problème.

 

Sachez qu'Orange a été informé depuis Février de ce problème, nous sommes en Mai ... que faut-il en penser ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 006  

Re : Jouer à 2 xbox 360 avec livebox play

Bonjour @Pierredu26,

Afin de procéder à l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Pouvez-vous me communiquer si vous souhaitez faire l'échange en boutique Orange ou en point relais proche de votre domicile ? 


En complément, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes:

- Le nombre et le type de consoles ou PC

- Le ou les jeux utilisés

- La manière dont vous rencontrez le problème

- Est-ce un problème permanent ou aléatoire ?

Bonne journée


Community Manager

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 999  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour Darkvalley


@Darkvalley a écrit :

Je pense qu'à part WebconseillerMathieu personne d'autre n'est vraiment "capable" ou n'est n'ait réellement envie de nous aider sur ce problème.

 

Sachez qu'Orange a été informé depuis Février de ce problème, nous sommes en Mai ... que faut-il en penser ?


Voilà une nouvelle intéressante. Tu sais que personne d'autre n'est intervenu, ... petit cachotier, tu serais donc dans les secrets des dieux. ????? :robotwink:

 

La procédure utilisée par Mathieu, ne peut pas s'inventer, il y a toute une mécanique autour.

Je pense, contrairement à toi, que l'information est remontée en interne et qu'une procédure a été mise en place qui permet à Mathieu de proposer ainsi une solution de déblocage. Il apparait que le développement Orange est au courant, qu'ils travaillent dessus et qu'il est possible de ne pas mettre à jour certains boitiers internet (ça au moins c'est français, ce mot anglais "boite" commence vraiment à me les briser "menu").

Visiblement Orange ne semble, malheureusement, pas vouloir communiquer sur ce problème, sa solution provisoire et le futur correctif. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne font rien.

 

Un merci à Mathieu aurait été un bien meilleur commentaire.

Merci @Mathieu

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Darkvalley
helper
3 994  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Salut 

 

Il faut que je ressorte mon Bécherelle :robotembarrassed:


Il est difficile de croire qu'Orange s'inquiète pour un problème que ne cible qu'une minorité de personne. Je ne suis pas, hélas pour moi, convaincu du contraire et je suis peu optimiste dessus. Certes il y aura une mise à jour, mais pas dans l'urgence visant à corriger ce "petit" problème.
Le correctif sera noyé dans un tas d'autres et ceci ne sera pas déployé avant pas avant des mois. 


Ce qui peut se comprendre aussi, c'est que tout ceci déçoit les abonnés qui eux n'ont rien demandé, (comme moi au passage). Tout fonctionnait pourtant très bien avant et cette dernière mise à jour n'a eu que pour résultat d'engendrer un soucis en plus (qui risque d'être pris en compte à la Saint-Glinglin).

 

On se sent lésé, voilà tout.


Laurent

 

ps : 

Un grand merci à Mathieu, effectivement. J'ai été maladroit dans mon précédent post, pourtant c'est ce que je souhaitais faire passer comme message. 

Encore merci Mathieu.:smileywink:

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 989  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir @Darkvalley ,

Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Pouvez-vous me communiquer si vous souhaitez faire l'échange en boutique Orange ou en point relais proche de votre domicile ?


En complément, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes:

- Le nombre et le type de consoles ou PC

- Le ou les jeux utilisés

- La manière dont vous rencontrez le problème

- Est-ce un problème permanent ou aléatoire ?


Bonne soirée

Community Manager

Pierredu26
contributeur occasionnel
3 980  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Merci à tous ceux qui ont répondu.

En tout cas je note la réactivité de Mathieu qui m'a déjà contacté et qui me propose un échange de la box.

Pour avoir fait tous les opérateurs le SAV d'orange est vraiment au-dessus du lot à mon avis.

A suivre quant au résultat.

calimeroetmoi
contributeur occasionnel
3 936  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Merci à  WebconseillerMathieu qui est en train de s'occuper de mon problème.

 

Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui s'occupe de nous!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 876  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour @Tomy83440 ,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu les informations demandées en message privé.

L'avez-vous reçu ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Chances60
contributeur
3 823  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Je remercie sincèrement Mathieu qui a géré l'échange et le blocage de la mise à jour de ma livebox.

 

Maintenant nous pouvons enfin rejouer ensemble, j'espère tout de même que Orange va mettre une mise à jour pour remédier a ce problème.

Pierredu26
contributeur occasionnel
3 815  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Un grand merci à Mathieu. Hier matin je récupérais ma nouvelle box. Dans la foulée je communiquais à Mathieu l'adresse mac de cette nouvelle box. Quelques temps après il m'informait que le soir à 19h00 je pouvais rebrancher ma box. Ce fut fait.

Et dans la foulée je rebranchais nos deux xbox 360 et là, miracle, nous pouvions à nouveau jouer au live à deux.:smileyvery-happy:

 

Donc bravo pour la réactivité et l'efficacité. Cela donne envie de rester chez orange même si c'est plus cher. J'ai testé tous les opérateurs et il n'y a pas photos....

 

Merci encore Mathieu  :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne