Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 284  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir,

Le comportement de la Livebox Play que vous décrivez est connu de nos services et en cours d’investigations.

Nous pouvons cependant vous proposer un échange de votre Livebox sur laquelle la dernière mise à jour sera bloquée.

Afin de procéder à l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne soirée.

Community Manager

Chances60
contributeur
4 233  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

 

Bonjour à tous,

 

J'ai le même soucis que tous les utilisateurs ci-dessus.

 

Pour ma part, je ne peux pas jouer a BO2 avec mon fils, donc je vous envoie le message privé afin d'achanger ma livebox car je ne compte pas changer d'opérateur, car Orange, pour moi, à toujours été le meilleur des fournisseurs d'accès à internet, euh ainsi que mobile

Ferreira02
contributeur
4 199  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Moi et mon frère avons le même problème, impossible de jouer dans le même serveur à Counter Strike ou bien GTA 5 , A quand une nouvelle MAJ ?

markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 175  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

apparement une personne du staaf ma proposé une solution , j'attend donc ça réponse et ne manquerait pas de vous tenir au courant .

A+

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 113  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour @Chances60@markoric,

Vous trouverez en privé les informations nécessaires à l'échange de la Livebox et au blocage de la mise à jour.


Bonne journée.

Community Manager

Tomy83440
contributeur occasionnel
4 069  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour, j'ai le même problème et je vous ai envoyé un message privé la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de réponse.
Pierredu26
contributeur occasionnel
4 009  

Re : Jouer à 2 xbox 360 avec livebox play

Bonjour,

 

 

j'ai le même problème que tous les autres avec 2 consoles xbox 360. Je ne pensais pas que cela venait d'orange et pourtant microsoft m'assurer qu'il y avait un problème d'ouverture de ports. C'est donc cette foutue mise à jour... Incroyable que l'on ne puisse même pas revenir en arrière.

Donc messieurs d'orange comment fait-on pour changer sa box et bloquer cette mise à jour ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

Tomy83440
contributeur occasionnel
4 006  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Figurez vous qu'aujourd'hui même je suis allé échanger ma livebox play afin de faire bloquer les mises à jour par Orange, après quasiment une heure d'attente en boutique, quasiment une heure de trajet retour (idem pour l'aller) puis une demie heure d'attente au téléphone pour avoir quelqu'un, et encore plus d'une demie heure a expliquer la chose a un conseiller pour au final me refaire patienter et me dire que les techniciens experts lui ont dit qu'on ne pouvait pas bloquer les mises à jour d'une livebox .... J'ai qu'une chose a dire, MERCI orange ! A un moment donné, il y a des menteurs quelque part ....
markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 980  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour
Je fais remonter ici le dénouement de cette affaire de LiveBox Play. Tous d'abord sachez que sur ce forum il y a une personne compétente qui gère bien cette situation .Je remercie donc Mathieu qui s’est occupé de mon affaire avec sérieux et diligence.
J'ai suivi les indications de cette personne comme convenue avec le numéro fournis je me suis rendue en agence récupérer une nouvelle Box, en suite j'ai communiqué l'adresse mac a cette personne et attendue son retour avant de brancher la box, c'est fait et ça fonctionne parfaitement .Donc je ne saurais trop vous conseiller d'attendre que cette personne vous contacte et suivre à la lettre ces instructions.
Bon courage et un peu de patiente tous devrait se régler rapidement.
Bonne journée.:smileyvery-happy:

Tomy83440
contributeur occasionnel
3 968  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé un message à cette personne et je n'ai toujours pas de réponse malheureusement.... En allant récupérer ma nouvelle box en agence, je leur ai demandé l'adresse mac afin de pouvoir la communiquer à quelqu'un de compétent et je me suis fait un peu envoyé balader en me disant que l'adresse mac je la trouverai dans les paramètres de la box (donc en la branchant). Je suis resté près d'une heure avec une personne au téléphone avant de brancher ma nouvelle box en essayant de batailler tout ce que j'ai pu (le monsieur devait me prendre pour un fou !) en leur expliquant tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et malheureusement sans succès. Je ne peux pas me permettre de rester plusieurs jours sans internet à la maison car j'en ai besoin pour mon travail.... Je suis extrêmement déçu, déçu qu'on ne me prenne pas complètement au sérieux, déçu d'avoir perdu toute une après midi pour rien et d'avoir perdu une après midi de travail !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne