Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

yanauchi
contributeur
4 573  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma livebox play. Impossible de jouer en réseau à 2 pc. Le 1er pc arrive a se connecter mais le seconde se fait récaler. Pour BF4, c'est le port3659 qui serait fermer. J'ai essayer plusieurs configuration au niveau de la box comme en activant/désactivant UPnP, en change de livebox play ...

 

Je suis totalement perdu en appelant l'assistance il me propose juste payer pour configuré la livebox mais pas la meme solution apporté ici pourtant je suis au même firmware que vous.

 

version de firmware :smileyfrustrated:G30_sip-fr-5.7.16.1SoftAtHome 1.7

version de firmware orange:g5-sip-fr

 

Que faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Antocheb43
contributeur
4 568  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

J'ai résolu mon probleme en demandant une ancienne livebox , la blanche , et depuis c'est de nouveau nickel , aucun probleme pour connecter les deux Xbox 360 en même temps ( sur deux profils différents bien sur )
Gillian
contributeur
4 557  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

J'ai essayé mais je suis en VDSL2 et la blanche n'est pas compatible.

Darkvalley
helper
4 557  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Yanauchi

Regardes les posts juste avant, svp

Moi j'arrive à jouer avec mon fils grâce au petit logiciel Smart Port Forwarding, (ne fonctionne que pour pc).

 

yanauchi
contributeur
4 548  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

D'acc merci, j'esperais une reponse d'orange mais le conseiller mais juste dis qu'il fesait remonter l'information.

 

Je trouve ça dingue qu'ils ne fassent rien pour corrigé leur mise à jour.

 

Pour le logiciel, vous savez s'il marche pour d'autre jeu comme rainbow six: siege ?

Darkvalley
helper
4 534  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Oui, fonctionne avec tout type de jeu ou logiciel.
L.
markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 487  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir
Ce jour je me suis procuré une live box play en remplacement de ma vielle box (blanche je sais plus le modele) et ce soir quand j'ai voulue jouer a cod 4 avec ma fille sur même serveur ou nous jouons habituellement on ne peut connecter que 1 pc sur 2, je peux jouer ailleurs sur un autre serveur mais pas sur le meme.donc si il y avait un doute sur la responsabilité de la livebox3 ça le confirme bien chez moi aujourd’hui.
Version firm :g5-sip-fr.

j'espere que orange va remedier tres vite a ce probleme.*

 

(*evidemment demain je les pulvérise au téléphone :smileysurprised

Darkvalley
helper
4 380  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Je relance ce poste,
Je reste très étonné que personne de chez Orange est la gentillesse de faire remonter et de prendre en compte ce problème ?
Un correctif, un simple correctif ne doit mobilisé une armée d'ingénieurs.
Pour une fois que le problème ne vient de l'utilisateur, il aurait été opportun qu'Orange nous montre un signe d'intéressement et de reconnaître qu'il y a un réel problème.

 

Par avance merci.

 

markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 371  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

bonjour
pour le moment je resoud le probleme de la maniere suivante ,comme j'ai toujours ma vielle livebox blanche achetee il y a 4 ans et apres l avoir modifie en lui ajoutant un ventilateur ,elle ne chauffe plus et fonctionne bien que moins performante que la play.
donc pour l instant je jongle avec les 2 appareils mais j espere que cela ne va durer longtemp car c est penible .
bien sur que j ai telephone, mais avec courtoisie evidemment , apparement le probleme est inconnue .....wait and see......
zbatola
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 366  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Il est incroyable qu'Orange continue de déployer cette maj...je rappelle que pour ma part j'ai eu ce problème en décembre!

Le service technique est bien au courant du problème, pour bloquer les maj de ma box j'ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec un technicien.

Apparemment l'information ne redescent pas jusqu'à l'assistance de 1er niveau.

Idem en boutique, lorsque je suis allé changer ma box le conseiller ne savais pas pourquoi le service technique avait besoin de la mac address de la box.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne