Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

toinii
contributeur
3 709  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème évoqué ci-dessus, impossible de jouer en ligne à 2 ordis sur le même serveur de jeu. J'ai pourtant essayé de définir des règles NAT mais sans grand succès.

 

Donc ayant compris qu'il faut échanger la livebox, j'aimerais connaître la procédure à suivre auprès du service client, ou bien s'il faut que je passe via un téléconseiller comme @Mathieu par exemple.

 

Je suis nouveau sur le forum, je ne l'ai pas encore bien en main, alors merci de m'aiguiller s'il faut communiquer par mp par exemple.

 

Merci d'avance :smileyhappy:

Pierredu26
contributeur occasionnel
3 671  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour,

 

vous n'avez rien à faire Mathieu va vous contacter et vous demander des informations à fournir en privé. Puis vous allez aller chercher une nouvelle box. Avant de rebrancher vous allez communiquer à Mathieu l'adresse mac de la nouvelle box (étiquette derrière la box). Puis Mathieu vous indiquera à partir de quand vous pourrez rebrancher la box car il faut qu'il bloque les mises à jour. Je vous déconseille de faire cela en fin de semaine pour éviter une coupure trop longue. Moi j'ai changé de box le lundi matin et le soir je pouvais rebrancher à partir de 19heurs.

 

Bonne soirée

toinii
contributeur
3 667  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

D'accord, heureusement qu'il y a une solution

 

Merci Pierredu26 :smileyhappy:

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 647  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir @toinii,

Afin de procéder à l'échange de votre Livebox, je vous invite à me communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Pouvez-vous me communiquer si vous souhaitez faire l'échange en boutique Orange ou en point relais proche de votre domicile ?


En complément, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes:

- Le nombre et le type de consoles ou PC

- Le ou les jeux utilisés

- La manière dont vous rencontrez le problème

- Est-ce un problème permanent ou aléatoire ?


Bonne soirée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 626  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir @toinii,

J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous trouverez en message privé les informations pour échanger votre Livebox.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Damiendu37
contributeur
3 605  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

bonjour,

 

j'ai apparement le même problème que toutes les personnes qui interviennent sur  ce forum, 

il me reste plus qu'à attendre l'intervention divine de Mathieu afin de changer de livebox.

 

Merci damiendu 37 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 600  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir @Damiendu37,

Afin de procéder à l'échange de votre Livebox, je vous invite à me communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Pouvez-vous me communiquer si vous souhaitez faire l'échange en boutique Orange ou en point relais proche de votre domicile ?


En complément, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes:

- Le nombre et le type de consoles ou PC

- Le ou les jeux utilisés

- La manière dont vous rencontrez le problème

- Est-ce un problème permanent ou aléatoire ?


Bonne soirée


Community Manager

toinii
contributeur
3 563  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Enfin ça fonctionne grâce au travail de @Mathieu :smileywink:

 

Livebox reçue ce jour dans l'après midi, infos données à Mathieu vers 17h, à 18h la box était prête à brancher

 

Une fois branchée elle fonctionne à merveille sans problème :smileyvery-happy:

 

J'espère qu'Orange apportera quand même des correctifs d'ici quelques semaines, et que ce sera possible de faire la mise à jour sans emcombres.

 

Merci à Mathieu pour son travail très professionnel! :smileyhappy:

Lamdu19
contributeur occasionnel
3 502  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Jeu en réseau injouable sur PS4 depuis cette fameuse mise à jour, est-ce que la solution proposée par Mathieu est toujours d'actualité et comment en bénéficier ? :smileywink: 

ananas85170
contributeur occasionnel
3 481  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour, 

 

Je suis moi aussi touché par ce disfonctionnement depuis quelque temps avec les jeux farming 2015, 2013 et train simulator.

attendont que Saint Mathieu passe au dessus de mon épaule.

merci  

ananas85170

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne