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PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

MarcH_
Webconseiller
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608  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour @laumi74,


Je reviens dans la cadre du suivi de votre dépannage.


J'ai bien conscience de la durée de rétablissement de votre ligne.


Nous attendons le retour de l'Opérateur d'Infrastructure pour être informé des étapes à suivre.


Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne journée.


 Marc

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Astrid_H
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563  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour @laumi74,


Nous continuons de suivre régulièrement l'évolution de votre dépannage. Nous relançons les acteurs de votre dossier afin de vous communiquer une date de rétablissement.

Au moment où je vous écris, je n'ai pas cette information.

Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.

Je suis à votre écoute si vous avez des questions à me poser.

Une bonne journée.

Ady

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laumi74
contributeur occasionnel
551  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Encore une semaine sans connexion internet et sans téléphone. Il va falloir en faire le deuil !

Nous allons contacter l'ARCEP pour leur expliquer notre situation.

Personne n'intervient pour que notre fibre soit réparée ! Nous avons bien compris que personne ne bougera, vous en avez rien à **bip**. Cela vous amuse beaucoup de nous considérer comme des clowns qui s'agitent vainement.

Astrid_H
Webconseiller
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530  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

@laumi74,


Je peux comprendre votre sentiment face à cette situation car votre dépannage avance difficilement. Nous prenons très au sérieux votre situation et mettons en place les moyens à notre disposition pour rétablir votre connexion.


Tout comme vous nous souhaitons le rétablissement de vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Ady

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MarcH_
Webconseiller
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487  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour @laumi74,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Le service technique m'informe qu'une nouvelle intervention va être programmée. Je n'ai pour le moment pas de visibilité sur la date.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc 

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Famille_M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

Re: PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour, je te souhaite bon courage !!! je suis en panne egalement depuis le 20/12 je n ai eu aucun retour digne du nom au sein d'orange . si tu as un peu de temps je t'invite a lire mon post également :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/entre-incompetence-et-inaction/td-p/3081059

Tu aura une idée de ce que réponde les gens d'Orange ! du copier coller de leur manuel d'instruction , histoire de noyer le poisson . Pour ma part , j'ai lancer une alerte sur le site de L'ARCEP ( facilement trouvable sur le net ) plus courrier au recours client d'orange et ensuite je saisirai le médiateur des communications , il faut le faire dans cet ordre c'est la procédure . Ne lâche pas l'affaire il ne compte que la dessus. Il sont juste incapable de mettre la pression , il ne font que reformuler des demandes . Une femme m a même répondu que cela pouvait mettre DES MOIS !!! navrant , lamentable , indigne d'une entreprise de se nom ! Bon j'espère ne pas t avoir trop démoralisée .

je suivrai ton post voir si tu arrive a quelque chose et comment tu as fait ! merci

laumi74
contributeur occasionnel
426  

Re: PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. On se sent soutenu + qu'avec ORANGE. Nous en sommes à 73 JOURS d'interruption. Il n'y a pas de mot pour dire leur incapacité, négligence, incompétence et jemenfoutisme... Ils recopient bêtement les instructions de leur manuel et n'ont aucun pouvoir pour forcer les entreprises sous-traitantes à agir (Le système est bien pourri..). Nous sommes pris en otage vu de leur manque de sérieux. Dans notre quartier, nous étions jusqu'à 57 abonnés à avoir eu une coupure le 05/12/23 et il doit rester nous, pauvres imbéciles, à ne pas être rétabli. Je vais faire un courrier recommandé à ORANGE, leur service client à Bordeaux et contacter aussi l'ARCEP. On les relance deux fois par semaines, leur réponse est édifiante, on n'a pas de date d'intervention, gna, gna,gna (quand on sait pas, on ferme sa gu...e !). On tourne en rond et les autres derrière leur écran rigolent bien et s'amusent de nous voir s'agiter inutilement. Je ne les lâcherai pas, je vais continuer à les solliciter jusqu'au harcèlement. Bonne journée et bon courage, on va y arriver.

laumi74
contributeur occasionnel
420  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Réponse inutile et non constructive. Toujours pa as de date d'intervention au bout de 73 JOURS de coupure, soit + de 10 SEMAINES. On attaque la 11ème. Et ORANGE qui diffuse de la pub comme participant aux JO. Pour eux pas de souci, ils seront dépannés avant nous.

laumi74
contributeur occasionnel
385  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Que le service commercial d'ORANGE ne nous démarche jamais pour qu'on se raccorde à la télé, ils vont se faire recevoir. Tremblez abonnés ORANGE, nous, nous sommes dans la mouise, personne n'est à l'abri vu l'état lamentable de leur SAV.

Nous avons une relation contractuelle avec ORANGE, c'est à eux qu'on paye leurs factures. Les intervenants de la fibre, on ne les connaît pas, c'est à ORANGE de faire le nécessaire RAPIDEMENT pour que leurs services fonctionnent !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour @laumi74,


Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.


J'ai conscience de votre besoin de retrouver vos services.


Nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles informations pour connaitre les différentes étapes à suivre.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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