- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne ADSL depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ADSL depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour @hervemorbihan56,
Je vous remercie pour votre retour d'informations et j'ai conscience de la complexité de la situation.
L'analyse du DLM n'est pas encore complète de notre côté, mais je constate bien que l'instabilité est toujours présente.
Afin de prendre un peu d'avance sur la suite du traitement de votre dossier, j'aurais besoin de vos disponibilités, à partir de la fin de semaine.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour,
Je serais disponible vendredi 20 après midi a partir de 13h00 et Lundi 23 toute la journée ( Grosse préférence pour le Vendredi )
Pour mon numéro de mobile il me faudrait vous le communiquer par MP sinon c'est celui qui est rattaché à la ligne fixe.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
C'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Je viens de valider une intervention pour le vendredi 20 octobre, dans l'après-midi.
Souhaitez-vous que je revienne vers vous, suite à celle-ci pour faire le point ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Merci de votre aide pour ce Rdv de Vendredi.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat de l’intervention de toute façon.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Je vous en prie, c'est normal.
Pour ma part, étant en repos samedi, je reviendrais vers vous lundi 23 octobre.
Je reste à votre disposition, si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour,
Bien que le Webconseiller qui à pris mon problème en main soit en repos je reviens vers vous pour un petit compte rendu.
Le technicien est passé hier, il semble selon lui que le problème soit du à un souci de câble entre le répartiteur et chez moi.
Quoi qu'il en soit le souci n'est toujours pas réglé...
Selon lui la "division" câble doit passer Lundi ou Mardi pour diagnostiquer le lieu du problème.
Je suis donc toujours sans internet et dans l'attente du passage de ces nouveaux techniciens.
Je vous teins au courant de la suite de mes aventures
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour @hervemorbihan56
merci du suivi,en attente d'une bonne nouvelle semaine prochaine
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour,
Je n'y crois plus... J'en suis à 7 ou 8 interventions et rien....
La ligne testée au méga ohmmètre sort en défaut et personne ne semble vouloir intervenir.
Je vais toutefois attendre patiemment Mardi puisque le technicien qui est intervenu vendredi m'a promis une intervention du service "câble" aujourd'hui ou demain.
J'en suis à plus de 2 mois sans service ou si peu que je peut bien attendre encore un jour.
Après m'avoir pris pour un lapin de 3 semaines en expliquant que c'était successivement un problème "d'ondes" (sic) puis de branchement de la box, puis de partage de la bande passante puis d'une invasion probable des amis d'ET nous avons peut être ( je dis bien peut être...) la cause de la panne.
Après le câble sera il réparé ou changé ça c'est une autre histoire....
Ma patience commence toutefois à atteindre ses limites.....
Bonne journée