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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à l'intervention du 02/10, un défaut localisé sur un équipement appartenant à l'opérateur d'infrastructure est toujours présent.
Votre dossier lui a donc été transmis afin qu'il procède au réparations nécessaires sur son réseau.
Nous gardons votre suivi et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour
Le technicien Orange qui est intervenu m'a dit qu'il fallait compter 2 à 3 jours pour l'intervention de l'opérateur d'infrastructure, cela fait 4 jours et toujours pas de connexion. La semaine prochaine ça fera 4 mois que la panne perdure c'est scandaleux !
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91,
👉 Je comprends votre déception au vu du délai qui vous a été annoncé.
😕 Malheureusement comme vous le mentionne @melet39, les délais observés habituellement dans ces cas sont plus long que cela.
Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de l'opérateur d'infrastructure.
Nous continuons le suivi avec attention et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée .
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91,
Je reviens aujourd'hui vers vous, dans le cadre du suivi de votre dossier.
🛠✅ L' opérateur d'infrastructure nous informe avoir procédé à la réparation sur son réseau.
📅 Nos équipes Orange vont maintenant intervenir afin de permettre le rétablissement de vos services.
Nous reviendrons vers vous prochainement afin de vous communiquer la date d'intervention.
🤝 Dans l'attente, nous continuons de suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91
bonne nouvelle de la part du webconseiller,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour
Après 4 mois et demi de panne où les 2 opérateurs se rejettent la responsabilité il est grand temps qu'une intervention coordonnée des 2 parties soit effectuée puisqu'il y a un problème de connexion sur la bonne ligne de fibre. Ce manque de communication et de réactivité est préjudiciable. Orange ne peut pas prétendre être "soucieux de la qualité de ses services" après une rupture d'utilisation de la fibre aussi longue.
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91
merci du retour on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
Bonne journée
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91,
Comme vous l'a mentionné ma collègue @Jµstine, le compte rendu de l'opérateur d'infrastructure nous informe que de son côté les réparations ont été effectuées.
Nous avons transmis ces informations à nos équipes techniques qui doivent prochainement vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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